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Initialement, mon téléphone ne fonctionnait pas.
Après une demande de dépannage, un technicien est intervenu.
Suite à son intervention, en plus de ne plus avoir de téléphone, ce technicien m a coupé ma connexion internet.
J'ai eu la surprise de recevoir suite à l'intervention, un rapport par mail qui m'informait que le problème provenait de mon câble privé qui est hors service. J'ai donc été prélevé de 57€ en plus de mon abonnement pour un service que je n'ai plus. (Je n'ai plus rien, pas de téléphone, pas internet, pas de télé et ma live box indique "Réseau orange non détecté" )
Malgré quelques doutes, j ai fait intervenir un professionnel qui m a confirmé que mon câble privé est fonctionnel.
J ai donc repris un RDV auprès d'orange pour un nouveau dépanne.
Apres avoir attendu 4h le technicien n'a pas honoré le RDV.
Néanmoins j ai eu la surprise de recevoir par mail un compte rendu d intervention m'informant que mon câble privé est H.S alors qu il n ait jamais intervenue et le tout avec une nouvelle facturation de 57€ .
A ce jour, je n ai donc plus aucun service et je paye pleinement mon abonnement.
Je me suis également renseigné pour résilier mon abonnement. Mais dans ce cas, je dois quand même payé car je suis toujours sous engagement.
Quels sont mes recours ? Avez des solutions à me proposer ?
Voici le dernier message d'orange suite à ma réclamation.
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n'avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 03/09/2019.
Bien sûr, vous n'avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Idred
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonsoir @Idred
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Bonjour @Idred
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Nicolas
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cdt
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Re: Plus aucun service
Bonjour, je n'ai plus internet téléphone télé. Mes factures sont à jour. J'aimerais savoir pourquoi cette coupure svp merci à vous de me donner une réponse
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Re: Plus aucun service
bonjour @T-1
depuis quand ? sinon vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
tiens nous au courant
cdt
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Re : Bonjour, j'ai plus de conexion internet téléphone
Bonjour @T-1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bonjour, j'ai plus de conexion internet téléphone
bonjour @T-1
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cdt