Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus aucun service

Idred
contributeur
1 107  

Plus aucun service

Initialement, mon téléphone ne fonctionnait pas.
Après une demande de dépannage, un technicien est intervenu.
Suite à son intervention, en plus de ne plus avoir de téléphone, ce technicien m a coupé ma connexion internet.

J'ai eu la surprise de recevoir suite à l'intervention, un rapport par mail qui m'informait que le problème provenait de mon câble privé qui est hors service. J'ai donc été prélevé de 57€ en plus de mon abonnement pour un service que je n'ai plus. (Je n'ai plus rien, pas de téléphone, pas internet, pas de télé et ma live box indique "Réseau orange non détecté" ) 
Malgré quelques doutes, j ai fait intervenir un professionnel qui m a confirmé que mon câble privé est fonctionnel.
J ai donc repris un RDV auprès d'orange pour un nouveau dépanne.
Apres avoir attendu 4h le technicien n'a pas honoré le RDV.
Néanmoins j ai eu la surprise de recevoir par mail un compte rendu d intervention m'informant que mon câble privé est H.S alors qu il n ait jamais intervenue et le tout avec une nouvelle facturation de 57€ . 
A ce jour, je n ai donc plus aucun service et je paye pleinement mon abonnement.
Je me suis également renseigné pour résilier mon abonnement. Mais dans ce cas, je dois quand même payé car je suis toujours sous engagement. 

Quels sont mes recours ? Avez des solutions à me proposer ? 

Voici le dernier message d'orange suite à ma réclamation. 

 

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n'avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 03/09/2019.
Bien sûr, vous n'avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

 


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 062  

Re : Plus aucun service

Bonjour @Idred 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Re : Plus aucun service

bonsoir @Idred 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 063  

Re : Plus aucun service

Bonjour @Idred 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Re : Plus aucun service

bonsoir @Idred 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
T-1
contributeur
896  

Re: Plus aucun service

Bonjour, je n'ai plus internet téléphone télé. Mes factures sont à jour. J'aimerais savoir pourquoi cette coupure svp merci à vous de me donner une réponse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Plus aucun service

bonjour @T-1 

 

depuis quand ? sinon vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
863  

Re : Bonjour, j'ai plus de conexion internet téléphone

Bonjour @T-1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Re : Bonjour, j'ai plus de conexion internet téléphone

bonjour @T-1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755688 membres inscrits 🧡

3652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne