- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plus aucune connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucune connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucune connexion
-Hier j'ai téléphoner a orange car sur ma messagerie de Fix ils me demander un code pour écouter mes message or je n'est jamais mis de code une dame de Orange ma dit de cliquer sur un lien avec mon ordinateur " Livebox renialisation " une phrase de ce genre ! Internet a couper et depuis je ne peut plus téléphoner , et je n'est plus internet ! Aucune connexion ! Ma live box Le bouton @ clignote orange etc .. S.V.P aidez moi car ils veulent m'envoyer un technicien 69.00 euros encore le déplacement sachant que j'ai des problème au mois une foi tous les deux mois .. Je n'est plus envie de leurs faire confiance .. Sa magace surtout que mon Fix et internet me sont très utile en ce moment .. Merci a toute personnes prenant un peu de temps pour m'aider merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune connexion
Bonjour @Thierry36,
En fait lorsque la livebox est réinitialisée il faut renseigner à nouveau les identifiants de connexion à l'intérieur. Pour ça il faut agir de la sorte :
- Ouvrir le navigateur internet (en étant connecté en wifi ou en cable ethernet à la livebox)
- Se rendre à l'adresse http://192.168.1.1 ou http://livebox/
- Une page s'affiche et demande un identifiant (fti/) et un mot de passe
- Il faut renseigner les identifiants de connexion et cliquez sur le bouton pour valider
- La synchronisation et tous les services reviennent.
Ces identifiants se trouvent dans le courrier que tu as reçu d'Orange à l'ouverture de ta ligne. Si tu ne les as plus tu peux en faire la demande au service client qui te les enverra par courrier ou sms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune connexion
Merci beaucoup d'avoir prit un peu de votre temps , alors des que je rentre je vais essayer cela, j'espère que cela va fonctionner 😢 car ce n'est pas orange qui va m'aider . Je vous en donnerai des nouvelles merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion
Le problème que je rencontre , et que je n'est plus de connexion , enfin je suis pas douer en informatique donc dur dur ^^ je ne peut plus me servir de mon Fix je peut plus téléphoner et plus de connexion internet . Ma livebox le @ clignote zn orange le téléphone le bouton n'est même pas allumer ! Une personne sur le forum ma donner des indication j'ai essayer de le faire mes sa ne fonctionne il ou elle ma dit décrire : 192.168.1.1 mes sa me marque "erreur " donc je ne peut pas ; merci de m'aider car orange je ne leurs fait plus confiance .. Sa fait 4jours que je peut plus utiliser mon Fix et même pas internet je connait personne dans l'Indre pour venir résoudre ce probleme . A par les technicien qui me demande 69.00 euros comme toujours 😧😧 merci de vos réponse !! Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion
bonjour @Thierry36
pour retrouver ce que tu as posté,clic sur ton pseudo et tu verras tous tes envois
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune connexion
Bonjour,
Pour acceder à l'adresse http://192.168.1.1 , votre ordinateur doit etre raccordé à la livebox par cable, ou etre connecté en wifi.
Pour le connecter en wifi à votre livebox :
windows xp : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...
windows vista : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...
windows 7 : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...
windows 8 : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune connexion
@Thierry36, désolé je n'ai pas pu suivre la conversation car tu as mal orthographié mon pseudo du coup je n'ai pas eu d'alerte.
Voici un lien pour t'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...