Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus aucune connexion

Thierry36
contributeur occasionnel
1 013  

Plus aucune connexion

Bonjour a tous , je ne suis pas très douée en informatique, donc compliquée pour moi ! Alors je vous explique globalement le problème que je rencontre actuellement !
-Hier j'ai téléphoner a orange car sur ma messagerie de Fix ils me demander un code pour écouter mes message or je n'est jamais mis de code une dame de Orange ma dit de cliquer sur un lien avec mon ordinateur " Livebox renialisation " une phrase de ce genre ! Internet a couper et depuis je ne peut plus téléphoner , et je n'est plus internet ! Aucune connexion ! Ma live box Le bouton @ clignote orange etc .. S.V.P aidez moi car ils veulent m'envoyer un technicien 69.00 euros encore le déplacement sachant que j'ai des problème au mois une foi tous les deux mois .. Je n'est plus envie de leurs faire confiance .. Sa magace surtout que mon Fix et internet me sont très utile en ce moment .. Merci a toute personnes prenant un peu de temps pour m'aider merci !
7 RÉPONSES 7
Ohtna62
incollable
incollable
1 004  

Re : Plus aucune connexion

Bonjour @Thierry36,

 

En fait lorsque la livebox est réinitialisée il faut renseigner à nouveau les identifiants de connexion à l'intérieur. Pour ça il faut agir de la sorte :

 

  1. Ouvrir le navigateur internet (en étant connecté en wifi ou en cable ethernet à la livebox)
  2. Se rendre à l'adresse http://192.168.1.1 ou http://livebox/
  3. Une page s'affiche et demande un identifiant (fti/) et un mot de passe
  4. Il faut renseigner les identifiants de connexion et cliquez sur le bouton pour valider
  5. La synchronisation et tous les services reviennent.

Ces identifiants se trouvent dans le courrier que tu as reçu d'Orange à l'ouverture de ta ligne. Si tu ne les as plus tu peux en faire la demande au service client qui te les enverra par courrier ou sms.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Thierry36
contributeur occasionnel
996  

Re : Plus aucune connexion

Ohta62
Merci beaucoup d'avoir prit un peu de votre temps , alors des que je rentre je vais essayer cela, j'espère que cela va fonctionner 😢 car ce n'est pas orange qui va m'aider . Je vous en donnerai des nouvelles merci beaucoup
Thierry36
contributeur occasionnel
970  

Aucune connexion

Bonjour , a tous ! J'ai poster un sujet hier je n'arrive pas a le retrouver ! Bref ..
Le problème que je rencontre , et que je n'est plus de connexion , enfin je suis pas douer en informatique donc dur dur ^^ je ne peut plus me servir de mon Fix je peut plus téléphoner et plus de connexion internet . Ma livebox le @ clignote zn orange le téléphone le bouton n'est même pas allumer ! Une personne sur le forum ma donner des indication j'ai essayer de le faire mes sa ne fonctionne il ou elle ma dit décrire : 192.168.1.1 mes sa me marque "erreur " donc je ne peut pas ; merci de m'aider car orange je ne leurs fait plus confiance .. Sa fait 4jours que je peut plus utiliser mon Fix et même pas internet je connait personne dans l'Indre pour venir résoudre ce probleme . A par les technicien qui me demande 69.00 euros comme toujours 😧😧 merci de vos réponse !! Merci beaucoup
Thierry36
contributeur occasionnel
968  

Re : Plus aucune connexion

@Ohta62 Je n'arrive pas à accéder : 192.168.1.1 etc .. Cela ne veut pas sa me marque problème .. Je c'est plus quoi faire .. 😧. Sa va faire plusiseur jours que je ne peut plus rien utiliser ..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re : Aucune connexion

bonjour @Thierry36

 

pour retrouver ce que tu as posté,clic sur ton pseudo et tu verras tous tes envois

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
957  
Ohtna62
incollable
incollable
936  

Re : Plus aucune connexion

@Thierry36, désolé je n'ai pas pu suivre la conversation car tu as mal orthographié mon pseudo du coup je n'ai pas eu d'alerte.

 

Voici un lien pour t'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne