Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus aucune prestation depuis septembre 2019

Mary77210
contributeur
298  

Plus aucune prestation depuis septembre 2019

Bonjour à tous 

J’exploite un restaurant et j’habite au dessus. Je n’ai plus ni téléphone, ni internet, ni television, ni TPE (encaissement par carte bancaire), pas de Telesurveillance puisque pas de téléphone... mon personnel ne peux appeler le commissariat en cas de problème...bref aucune prestation que je continue pourtant de payer quasi 200€/mois (pour qu’Orange ne puisse me dire qu’ils ne réparent pas puisque je ne paie pas) et tout cela depuis septembre 2019 ! Oui-oui, vous lisez bien : depuis septembre 2019 !

Jusque cette date, m’a ligne nous desservait à peu près correctement-pour “réparer” Orange demande 9800€ car leur câble passe chez le voisin - mais en quoi en suis-je responsable ? Ce câble est à Orange mais pas à moi! - il faudrait que je paie cette somme pour améliorer leur réseau ! On marche sur la tête !

je perd des clients parceque pas de wifi, pas de tv, je ne peux pas prendre de paiement carte bleue - j’habite sur place et j’ai été confiné avec ma famille et mes enfants sans tv ni internet !

nous sommes en 2020 et pour qu’une de mes filles passent ses partiels via Visio et donc internet, il a fallu faire de fausses attestations pour aller chercher de la wifi chez des amis ; pour une autre de mes filles qui avait ses cours à distance il a fallu mendier une airbox...

Honteux ! On en peut plus !

Des techniciens sous traitants d’orange venus pour installer la fibre viennent de repartir en disant qu’ils ne pouvaient rien faire puisque Orange n’a pas réparé notre ligne !

Est-ce que vous avez rencontré le même problème ? Faut il déposer plainte et aller en justice ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Plus aucune prestation depuis septembre 2019

bonjour @Mary77210 

 

si tu as un contrat pro,envoie un courrier à cette adresse

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne