- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus aucune prestation depuis septembre 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucune prestation depuis septembre 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucune prestation depuis septembre 2019
Bonjour à tous
J’exploite un restaurant et j’habite au dessus. Je n’ai plus ni téléphone, ni internet, ni television, ni TPE (encaissement par carte bancaire), pas de Telesurveillance puisque pas de téléphone... mon personnel ne peux appeler le commissariat en cas de problème...bref aucune prestation que je continue pourtant de payer quasi 200€/mois (pour qu’Orange ne puisse me dire qu’ils ne réparent pas puisque je ne paie pas) et tout cela depuis septembre 2019 ! Oui-oui, vous lisez bien : depuis septembre 2019 !
Jusque cette date, m’a ligne nous desservait à peu près correctement-pour “réparer” Orange demande 9800€ car leur câble passe chez le voisin - mais en quoi en suis-je responsable ? Ce câble est à Orange mais pas à moi! - il faudrait que je paie cette somme pour améliorer leur réseau ! On marche sur la tête !
je perd des clients parceque pas de wifi, pas de tv, je ne peux pas prendre de paiement carte bleue - j’habite sur place et j’ai été confiné avec ma famille et mes enfants sans tv ni internet !
nous sommes en 2020 et pour qu’une de mes filles passent ses partiels via Visio et donc internet, il a fallu faire de fausses attestations pour aller chercher de la wifi chez des amis ; pour une autre de mes filles qui avait ses cours à distance il a fallu mendier une airbox...
Honteux ! On en peut plus !
Des techniciens sous traitants d’orange venus pour installer la fibre viennent de repartir en disant qu’ils ne pouvaient rien faire puisque Orange n’a pas réparé notre ligne !
Est-ce que vous avez rencontré le même problème ? Faut il déposer plainte et aller en justice ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune prestation depuis septembre 2019
bonjour @Mary77210
si tu as un contrat pro,envoie un courrier à cette adresse
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt