- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'Internet depuis 3 jours!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'Internet depuis 3 jours!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'Internet depuis 3 jours!
Totalement déçu par le service client SFR, je suis passé chez Orange depuis 3 semaines avec la livebox4 en fibre Jet à 55 euros par mois quand même.
Depuis vendredi matin, soit 3 jours, plus d'Internet, de téléphone ni de TV et l'Airbox plafonné à 2 GO alors "qu'il semble" qu'il y ait une panne réseau local Orange à Paris! Génial!
Impossible de joindre le service client au 3900, trop d'appels! Même pas un SMS pour m'informer de la durée de la panne, bref une assistance soit disant 24/24 totalement aux abonnés absents. Merci Orange! On peut juste faire le constat depuis 3 jours qu'il y a un incident en cours, mais de quelle durée, aucune information. Lamentable.
Quitte à avoir un service client absent en cas de probleme, autant passer chez free, au moins ce n'est pas cher et l'on n'est pas déçu!
Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'Internet depuis 3 jours!
Bonjour,
Il est vrai que la communication chez Orange fait parfois défaut, et que, lors d'incidents, le service Clients ne peut répondre à tous les appels, comme dans le cas cité.
Pour ce qui est de la concurrence "libre" que tu cites, comme pour tout opérateur, elle a aussi des clients insatisfaits, des témoignages figurent sur ce forum...