Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'Internet depuis 3 jours!

Jef_75
contributeur
317  

Plus d'Internet depuis 3 jours!

Totalement déçu par le service client SFR, je suis passé chez Orange depuis 3 semaines avec la livebox4 en fibre Jet à 55 euros par mois quand même.

Depuis vendredi matin, soit 3 jours, plus d'Internet, de téléphone ni de TV et l'Airbox plafonné à 2 GO alors "qu'il semble" qu'il y ait une panne réseau local Orange à Paris! Génial!

Impossible de joindre le service client au 3900, trop d'appels! Même pas un SMS pour m'informer de la durée de la panne, bref une assistance soit disant 24/24 totalement aux abonnés absents. Merci Orange! On peut juste faire le constat depuis 3 jours qu'il y a un incident en cours, mais de quelle durée, aucune information. Lamentable.

Quitte à avoir un service client absent en cas de probleme, autant passer chez free, au moins ce n'est pas cher et l'on n'est pas déçu!

Bon courage à tous.

1 RÉPONSE 1
mg36
star
star
299  

Re : Plus d'Internet depuis 3 jours!

Bonjour,

Il est vrai que la communication chez Orange fait parfois défaut, et que, lors d'incidents, le service Clients ne peut répondre à tous les appels, comme dans le cas cité.

Pour ce qui est de la concurrence "libre" que tu cites, comme pour tout opérateur, elle a aussi des clients insatisfaits, des témoignages figurent sur ce forum...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761405 membres inscrits 🧡

1280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne