- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'Internet
Bonjour,
je n'ai plus accès à internet depuis le 13/06/2020 à cause d'un incident réseau local. La date d'intervention a déjà changé 3 fois, tous les jours elle est repoussée d'un jour de plus.
J'aimerais savoir la cause de l'incident et surtout savoir pourquoi ce n'est toujours pas réparé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet
salut @christianemula
pour ce genre de choses, seul le 3900 va être capable de te répondre
nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'Internet
Bonjour @christianemula
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet
Le 3900 n en sait rien moi depuis lundi 13 07 et peut être encore jusqu au 20 c est de l abus forfait internet mobile explosé je vais donc procéder comme eux prochaine facture sera aussi en dérangement