- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus d'accès internet depuis Juillet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès internet depuis Juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès internet depuis Juillet
Bonjour
Depuis début Juillet, j'avais un accès internet qui se coupait sans arrêt, puis plus du tout d'accès internet vers mi Juillet, et bien sûr, aux services qui s'y associent.
J'ai un N° de dossier depuis le 26 Juillet 2021.
La ligne devait être rétablie pour le 02 Août.
Puis message reçu le 02 Août : "Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le lundi 30 août 2021 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services."
De qui se moque t'on ?
Plus de 1 mois pour réparer un accès sur une ligne existante !!!
Je ne peux pas attendre encore 1 mois pour les raisons suivantes :
- Sans accès internet, plus de téléphone fixe ( je suis une personne âgée).
- Le système d'alarme lié à cette box ne fonctionne évidemment plus : je suis isolé en pleine campagne; donc impossible de quitter mon domicile... Merci Sosh
Je paie pour un contrat qui ne tient pas du tout ses promesses.
Pour toutes ces contraintes, je vous demande donc de me rembourser le prélèvement mensuel du mois de Juillet & de ne pas prélever le mois d'Août.
Donnez moi la raison officielle de cette panne : un appel de votre part pour une quelconque explication aurait été le bienvenu.
Merci de me contacter au plus vite en message privé pour le suivi de ce dossier ,avec des réponses positives à ma demande de remboursement.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet depuis Juillet
bonjour @marsuda
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même souci avec les mêmes réponses. J'ai obtenu 200GO pour regarder la télé sur mon téléphone. MERCI ORANGE. Toujours au top.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ms451
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Marsuda, même problème !!! Aucun accès internet, plus de fixe depuis 3 jours avec un message de rétablissement prévu au 11 août reporté au 31 août !! Un mois pour reparer !?!? Aucune possibilité d'appeler numéros d'urgence en cas de problème. Que faire lorsqu' on n'a aucun interlocuteur humain ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ms451
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De mieux en mieux. La boîte vocale du 3900 annonce un retour à la normale le 9 août fin de matinée soit une semaine de plus que prévu. A lundi après-midi pour vous annoncer que ce ne sera encore pas le cas. Début de la panne le 27 juillet. Et il paraît qu'orange est numéro 1. Si c'est pareil pour orangebank, faites des économies votre salaire d'août sera peut-être enregistré au mois de décembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ms451
merci de ton suivi malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème vient d'être résolu : je ne sais pas si c'est parce que j'ai tapé à absolument toutes les portes (râlé...) ou si la panne était mineure dans la région. Entre-temps j'ai pu avoir une Airbox de prêt (attention le sms confirmant le RV en boutique ne veut pas dire que la demande a été prise en compte ! Heureusement je suis tombée sur un commercial plutôt sympa à la fin. Mais j'avais avec moi toutes les copies d'écran des infos pannes + de toutes les étapes de réservation de l Airbox). Je croise les doigts pour que le réseau soit définitivement réparé et redevenu stable. Restons optimistes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DomBP3
merci du retour enfin positif
bon dimanche