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Plus d'accès internet depuis le 15/07

Kevcay
contributeur
565  

Plus d'accès internet depuis le 15/07

Bonjour,

 

Suite à une panne dûe à des travaux, je n'ai plus d'accès internet depuis le 15/07. Malgré le passage de 5 techniciens différents, le problème n'est toujours pas résolu. Le 1er a bien réparé le boîtier mais l'installation d'un nouveau câble est nécessaire (l'ancien étant trop court desormais) avec la présence de 2 techniciens. Hélas depuis, chaque nouveau technicien se présentant ne connait pas le problème et plus grave, ne sait meme pas où je suis raccordé. 

Plus d'un mois et aucune solution n'est proposé, ni dédommagement.

Il semble que le plus simple serait de changer d'opérateur.

14 RÉPONSES 14
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re : Plus d'accès internet depuis le 15/07

Bonjour @Kevcay,

Au nom d'Orange, je vous présente mes sincères excuses pour cette situation et les désagréments que cela vous occasionne🙏.

Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Contact MP

@Kevcay,

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message privé.

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous invite à les consulter.

Franck

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Kevcay
contributeur
504  

Re: Re : Contact MP

J'ai bien prie en compte votre message mais je ne comprends pas pourquoi envoyer 5 techniciens et me faire bloquer des jours de présence alors que les reparations n'ont pas été faites.

De plus 42 jours sans interventions de leur part ne semble pas vous inquiéter.

Enfin, concernant le "dedommagement", la somme correspond simplement à une service que vous m'avez facturé alors que vous n'êtes pas en mesure de fournir me le demandé. On est vraiment bien loin d'un dédommagement si l'on prend en compte des abonnements que je paie sans pouvoir les utiliser par votre faute

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Re : Contact MP

Bonjour @Kevcay

Je vous rassure, vous aurez la possibilité de contacter notre service réclamation dès votre rétablissement, pour un dédommagement plus en phase avec vos critères.

D'ici là on suit votre dossier. 

Belle fin de journée.

 Zoé

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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Re : Contact MP

Bonjour @Kevcay 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Les services techniques nous informent qu'une autorisation d'arrêté ou d'occupation de la voirie est programmée pour le 24/09/2025 afin de rétablir votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Re : Contact MP

Bonjour Kevcay,

L'autorisation d'accès à la chaussée reste bien maintenue au 24 septembre. Aucun changement de date n'est prévu pour le moment.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires.

Belle journée à vous !

Séverine

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Kevcay
contributeur
267  

Re: Re : Contact MP

On me demande d'être patient pour au final rien puisque toujours pas de rétablissement des services. Un service lamentable avec aucun suivi à part si l'on vous appelle pour se renvoyer la balle et n'avoir aucunes informations.

Plus de 2 mois sans internet mais à priori c'est le dernier de vos soucis, je ne comprends pas comment le dossier ne peut pas être prioritaire avec un telle niveau d'incompétence.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Re : Contact MP

Bonjour Kevcay,
Je comprends votre mécontentement et votre impatience face à cette situation. Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour ce délai anormalement long.
N'ayant pas de retour des services techniques, je viens de les relancer.
On suit attentivement votre dossier et on ne manquera pas de vous tenir informé dès qu'on aura des nouvelles.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck

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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Re : Contact MP

Bonjour Kevcay,

La date de rétablissement est prévue pour le 29 septembre.

Je reviendrai vers vous à cette date pour vérifier que nos techniciens ont bien rétabli tous vos services.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end ! ✨

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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