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Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour @Armand973
C'est parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Très bonne fin de journée
Chantal
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Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour à tous,
Hé bien voila je reprends le fil de ce post car après les tribulations de juillet 2017, me voila en octobre avec plus rien qui ne fonctionne depuis 3 jours.
Il s'agit du même symptome--> pas de synchronisation, plus d'internet, de téléphone, de télévision etc...
Je précise être avec une livebox play.
Normalement un technicien doit passer demain suite à mon appel sur le 3900.
Je vous fait un retour suite à son intervention.
Bien cordialement,
Armand
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Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour @Armand973 ,
Je constate que le technicien est intervenu sur votre accès.
Avez-vous retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour à Tous,
Pardonnez moi pour le retards sur ce post.
En effet un technicien est intervenu le lendemain de mon appel au 3639 et il a été super efficace!!!
Une première vérification au niveau de mon tableau électrique montre l'absence de signal.
Ensuite nous avons vérifié ensemble chaque regard jusqu'au point d'entrée de mon domicile.
Au point d'entrée présence du signal pendant 10 s et plus rien. Le problème viends donc de l'extérieur.
Il a vérifié le DSLAM qui se situe à 3 Km et la tout va bien.
Le probleme se situe entre le DSLAM et le point d'entrée de mon domicile.
Avec parcimonie, le technicien élimine les poteaux téléphoniques pour finalement trouver le boitier défaillant situé à 1,5 Km de mon domicile.
Il change le boitier, vérifie ensuite la connexion jusqu'à la livebox et la ca fonctionne super.
Je précise que nous avions aussi vu que j'était bridé à 2 Mo alors que j'ai un abonnement à 8 Mo depuis plusieures années, chose qu'il a pu lever avec Orange.
Désormais tout fonctionne et je suis heureux, ma famille aussi, nous avons retrouvé nos service qui fonctionnent actuellement avec un debit compris entre 2,5 et 5 Mo.
Je tiens à souligner le professionalisme du technicien qui n'a pas laché le morceau jusqu'à trouver la panne, et je lui tire mon chapeau bas.
Un usager heureux.....
Bien à vous,
Armand
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Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour @Armand973,
Merci pour votre retour et je suis ravi que vous soyez très satisfait du travail accompli et que vous ayez une connexion optimisée depuis cette intervention
Nous restons à votre disposition
Arnaud
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