Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'accès internet

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
389  

Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone

Bonjour @Armand973 


C'est parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Très bonne fin de journée

Chantal

Armand973
contributeur occasionnel
332  

Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone

Bonjour à tous,

 

Hé bien voila je reprends le fil de ce post car après les tribulations de juillet 2017, me voila en octobre avec plus rien qui ne fonctionne depuis 3 jours.

Il s'agit du même symptome--> pas de synchronisation, plus d'internet, de téléphone, de télévision etc...

Je précise être avec une livebox play.

Normalement un technicien doit passer demain suite à mon appel sur le 3900.

Je vous fait un retour suite à son intervention.

 

Bien cordialement,

 

Armand

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone

Bonjour @Armand973 ,


Je constate que le technicien est intervenu sur votre accès.

Avez-vous retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services ?


Tenez-nous au courant.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Armand973
contributeur occasionnel
268  

Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone

Bonjour à Tous,

 

Pardonnez moi pour le retards sur ce post.

En effet un technicien est intervenu le lendemain de mon appel au 3639 et il a été super efficace!!!

Une première vérification au niveau de mon tableau électrique montre l'absence de signal.

Ensuite nous avons vérifié ensemble chaque regard jusqu'au point d'entrée de mon domicile.

Au point d'entrée présence du signal pendant 10 s et plus rien. Le problème viends donc de l'extérieur.

Il a vérifié le DSLAM qui se situe à 3 Km et la tout va bien.

Le probleme se situe entre le DSLAM et le point d'entrée de mon domicile.

Avec parcimonie, le technicien élimine les poteaux téléphoniques pour finalement trouver le boitier défaillant situé à 1,5 Km de mon domicile.

Il change le boitier, vérifie ensuite la connexion jusqu'à la livebox et la ca fonctionne super.

Je précise que nous avions aussi vu que j'était bridé à 2 Mo alors que j'ai un abonnement à 8 Mo depuis plusieures années, chose qu'il a pu lever avec Orange.

Désormais tout fonctionne et je suis heureux, ma famille aussi, nous avons retrouvé nos service qui fonctionnent actuellement avec un debit compris entre 2,5 et 5 Mo.

 

Je tiens à souligner le professionalisme du technicien qui n'a pas laché le morceau jusqu'à trouver la panne, et je lui tire mon chapeau bas.

Un usager heureux.....

Bien à vous,

 

Armand

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
250  

Re: Re : Voici mon numéro de Téléphone

Bonjour @Armand973,


Merci pour votre retour et je suis ravi que vous soyez très satisfait du travail accompli et que vous ayez une connexion optimisée depuis cette intervention 


Nous restons à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755746 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne