Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'acces en wifi a apple store, itunes, sites apple, canal+.,,, alors qu'aucun souci en 3g

Coco2083
contributeur
618  

Plus d'acces en wifi a apple store, itunes, sites apple, canal+.,,, alors qu'aucun souci en 3g

Bonjour,

 

depuis 2 jours, plus d'accès en wifi à certains sites et à apple store, itunes, canal+ en wifi alors que je peux accéder sans souci quand je passe l'iphone et l'ipad en 3g!

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Tsunami
contributeur occasionnel
595  

Re : Plus d'acces en wifi a apple store, itunes, sites apple, canal+.,,, alors qu'aucun souci en 3g

Bonjour plusieurs d'entre nous ont déjà reporté ce problème sur le forum, il s'agit d'un problème de serveurs DNS, rien que l'on puisse résoudre de nous même pour le moment.

 

Apparement Orange n'a pas d'équipes de surveillance réseau le weekend donc le problème sera sûrement réglé demain s'ils font leurs travails correctement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Coco2083
contributeur
590  

Re : Plus d'acces en wifi a apple store, itunes, sites apple, canal+.,,, alors qu'aucun souci en 3g

Merci pour votre aide, on attend demain!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Tsunami
contributeur occasionnel
596  

Re : Plus d'acces en wifi a apple store, itunes, sites apple, canal+.,,, alors qu'aucun souci en 3g

Bonjour plusieurs d'entre nous ont déjà reporté ce problème sur le forum, il s'agit d'un problème de serveurs DNS, rien que l'on puisse résoudre de nous même pour le moment.

 

Apparement Orange n'a pas d'équipes de surveillance réseau le weekend donc le problème sera sûrement réglé demain s'ils font leurs travails correctement.

 

Coco2083
contributeur
591  

Re : Plus d'acces en wifi a apple store, itunes, sites apple, canal+.,,, alors qu'aucun souci en 3g

Merci pour votre aide, on attend demain!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne