Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'acces internet

Marie0209
contributeur
542  

Plus d'acces internet

Bonjour, je suis depuis 1 semaine environ raccordé a la fibre mais depuis aujourd'hui 15h, je n'ai plus internet, j'ai laissé couler au début, mais après  heure, j'ai essayé de redémarrer la livebox 5, de débrancher rebrancher en laissant quelques minutes de répit au matériel et j'ai même changé TOUT les câbles (même celui de la fibre). Résultat, j'ai toujours le logo internet qui clignote en blanc. Du coup je contacte le service par chat et la, surprise, on me demande de faire venir un technicien, évidement sans m’indiquer précisément ou se situe la panne. Il est dit que si la panne vient de mes installations, je ne serai pas remboursé des 69€. Bon pas besoin de  préciser qu'il y a 1 chance sur 100 pour qu'ils ne trouvent pas une excuse pour me faire raquer, et que je vais devoir payer 70 € alors qu'il est totalement impossible que ce soit ma faute; la seule "installation" qui peut dysfonctionner chez moi, c'est le boitier ou au niveau du compteur QUE LE TECHNICIEN ORANGE A INSTALLE DE SES PROPRES MAINS IL Y A UNE SEMAINE JE LE RAPPELLE. je n'y ait jamais touché et j'étais seul au moment ou la connexion a sauté

 

tl;dr : je vais devoir payer 70 € et ne pas avoir d'internet pendant 1 semaine probablement alors que c'est bien la faute d'orange.

J'attends encore demain pourvoir si ils décident de refaire marcher la connexion et sinon je vais bien devoir contacter ce technicien qui dailleurs, d’après certains autres sujet du forum ne résout pas toujours le problème.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Plus d'acces internet

bonjour @Marie0209 

 

voir si il y a des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel le 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie0209
contributeur
505  

Re: Plus d'acces internet

déja fait merci quand même

498  

Re: Plus d'acces internet

Bonjour @Marie0209 

 

Il me semble qu'il n'y a rien a payer pendant le mois de l'installation au titre de la garantie.

 

Marie0209
contributeur
491  

Re: Plus d'acces internet

Ah merci de ta réponse @Néouvielle 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne