- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'acces internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'acces internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'acces internet
Bonjour, je suis depuis 1 semaine environ raccordé a la fibre mais depuis aujourd'hui 15h, je n'ai plus internet, j'ai laissé couler au début, mais après heure, j'ai essayé de redémarrer la livebox 5, de débrancher rebrancher en laissant quelques minutes de répit au matériel et j'ai même changé TOUT les câbles (même celui de la fibre). Résultat, j'ai toujours le logo internet qui clignote en blanc. Du coup je contacte le service par chat et la, surprise, on me demande de faire venir un technicien, évidement sans m’indiquer précisément ou se situe la panne. Il est dit que si la panne vient de mes installations, je ne serai pas remboursé des 69€. Bon pas besoin de préciser qu'il y a 1 chance sur 100 pour qu'ils ne trouvent pas une excuse pour me faire raquer, et que je vais devoir payer 70 € alors qu'il est totalement impossible que ce soit ma faute; la seule "installation" qui peut dysfonctionner chez moi, c'est le boitier ou au niveau du compteur QUE LE TECHNICIEN ORANGE A INSTALLE DE SES PROPRES MAINS IL Y A UNE SEMAINE JE LE RAPPELLE. je n'y ait jamais touché et j'étais seul au moment ou la connexion a sauté
tl;dr : je vais devoir payer 70 € et ne pas avoir d'internet pendant 1 semaine probablement alors que c'est bien la faute d'orange.
J'attends encore demain pourvoir si ils décident de refaire marcher la connexion et sinon je vais bien devoir contacter ce technicien qui dailleurs, d’après certains autres sujet du forum ne résout pas toujours le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'acces internet
bonjour @Marie0209
voir si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel le 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'acces internet
déja fait merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'acces internet
Bonjour @Marie0209
Il me semble qu'il n'y a rien a payer pendant le mois de l'installation au titre de la garantie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'acces internet
Ah merci de ta réponse @Néouvielle , je me renseigne sur ce sujet. Je tiendrai au courant cette discussion.