Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur

Jeannot54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur


@fredolerouge  a écrit :

alors redémarres simplement la box, si pas mieux, 3900

 


@fredolerouge  J'ai redémarré plusieurs fois la box, en vain ! Je comptais appeler l'assistance, mais j'avais lu dans la communauté qu'il était possible de réinitialiser la box, qui supprimait tous les paramétrages que l'on pouvait au préalable sauvegarder via l'interface web.... pour laquelle justement, je n'ai plus accès. J'ai donc publier afin de voir si d'autres avaient ce problème et comment ils ont pu résoudre.

mg36
star
star
720  

Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur

Bonjour @Jeannot54 ,

@JuanLucas38 , @fredolerouge , @jyjo29 ,

Pour aider sur le problème initialement posé, le navigateur avec lequel tu tentes d'accéder à http://livebox a-t-il eu son cache vidé ?

Cordialement, mg36
Jeannot54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur


@mg36  a écrit :

Bonjour @Jeannot54 ,

@JuanLucas38 , @fredolerouge , @jyjo29 ,

Pour aider sur le problème initialement posé, le navigateur avec lequel tu tentes d'accéder à http://livebox a-t-il eu son cache vidé ?


 

@mg36  Bonjour, oui, vidage cache fait ! J'ai toujours le message "délai d'attente dépassé". J'en viens à me demander si ce n'est pas une récente mise à jour d'Avast (payant) qui "bloquerait", c'est possible ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur

Bonjour @Jeannot54 

 

Haaaaaaaaaaa le mot qu'il ne fallait pas prononcer ici. AVAST.............................ù%£Mm$% (injures)

 

Si tu es sous W10 vire cette cochonceté et laisse Windows Defender faire son job, très bien d'ailleurs.

 

Pour en avoir la preuve désactive le un instant et tu verra.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jeannot54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur


@JuanLucas38  a écrit :

Bonjour @Jeannot54 

 

Haaaaaaaaaaa le mot qu'il ne fallait pas prononcer ici. AVAST.............................ù%£Mm$% (injures)

 

Si tu es sous W10 vire cette cochonceté et laisse Windows Defender faire son job, très bien d'ailleurs.

 

Pour en avoir la preuve désactive le un instant et tu verra.

 


@JuanLucas38  Ah, la liberté de choisir

PC sous windows7 en Ethernet, PC portable sous windows10 en Wifi. Même en désactivant Avast, rien n'y fait " délai d'attente dépassé" ! Donc, Avast pas si "pourri"

mg36
star
star
668  

Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur

@Jeannot54 ,

Et en redémarrant Windows en "mode sans echec avec prise en charge du réseau" ?

Concernant Avast, qu'il soit "gratuit" ou pire, payant, je partage le point de vue de @JuanLucas38 ! Avast génère en effet plus d'inconvénients que d'avantages.

Il est bien capable d'interdire l'accès à l'interface d'administration de la Livebox : c'est du déjà vu dans de précédentes versions !

Cordialement, mg36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur

salut @Jeannot54 

 

@mg36  @JuanLucas38  @jyjo29 

 

PC sous Windows 7, il n'a pklus rien à faire sur internet, c'est un véritable appel à être piraté

 

Et sur celui sous windows 10, il ne faut pas désactiver avast, il faut le supprimer purement et simplement, et laisser Microsoft Defender prendre le relais

 

avast est le pire du pire en antivirus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeannot54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur


@fredolerouge  a écrit :

salut @Jeannot54 

 

@mg36  @JuanLucas38  @jyjo29 

 

PC sous Windows 7, il n'a pklus rien à faire sur internet, c'est un véritable appel à être piraté

 

Et sur celui sous windows 10, il ne faut pas désactiver avast, il faut le supprimer purement et simplement, et laisser Microsoft Defender prendre le relais

 

avast est le pire du pire en antivirus


 

@fredolerouge  désolé, mais personnellement, je n'ai pas une confiance aveugle en Microsoft ! J'ai un problème récurent d'écran bleu depuis plusieurs mois à cause du fichier ndu.sys, j'ai beau faire des rapports à Microsoft, le problème est toujours là... mais c'est hors sujet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur

re @Jeannot54 

 

@mg36  @JuanLucas38  @JuanLucas38  @papou22 

 

alors prends autre chose si tu veux, mais pas avast, qui est le pire du pire

 

et moi non plus je n'ai pas confiance en Microsoft pour tout, mais en defender, si, il est réputé pour sa fiabilité

 

contrairement à avast qui va mettre ses mains là où on ne lui a rien demandé, fait dans le FUD pour te vendre des add on dont tu n'as pas besoin, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeannot54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur

Bonjour, ce que je trouve regrettable, c'est qu'un organisme comme Orange ne vienne pas "suivre" les problèmes de ces clients sur leur communauté.

Si c'est pour laisser les clients entre eux, quel intérêt ?

 

Ma simple question initiale est donc restée sans réponse. J'ai choisi le fournisseur historique par sécurité, mais il faudrait que l'établissement arrête de s'asseoir sur ses lauriers et vienne un peu au contact de sa clientèle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755664 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne