- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
@fredolerouge a écrit :alors redémarres simplement la box, si pas mieux, 3900
@fredolerouge J'ai redémarré plusieurs fois la box, en vain ! Je comptais appeler l'assistance, mais j'avais lu dans la communauté qu'il était possible de réinitialiser la box, qui supprimait tous les paramétrages que l'on pouvait au préalable sauvegarder via l'interface web.... pour laquelle justement, je n'ai plus accès. J'ai donc publier afin de voir si d'autres avaient ce problème et comment ils ont pu résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
Bonjour @Jeannot54 ,
@JuanLucas38 , @fredolerouge , @jyjo29 ,
Pour aider sur le problème initialement posé, le navigateur avec lequel tu tentes d'accéder à http://livebox a-t-il eu son cache vidé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
@mg36 a écrit :Bonjour @Jeannot54 ,
@JuanLucas38 , @fredolerouge , @jyjo29 ,
Pour aider sur le problème initialement posé, le navigateur avec lequel tu tentes d'accéder à http://livebox a-t-il eu son cache vidé ?
@mg36 Bonjour, oui, vidage cache fait ! J'ai toujours le message "délai d'attente dépassé". J'en viens à me demander si ce n'est pas une récente mise à jour d'Avast (payant) qui "bloquerait", c'est possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
Bonjour @Jeannot54
Haaaaaaaaaaa le mot qu'il ne fallait pas prononcer ici. AVAST.............................ù%£Mm$% (injures)
Si tu es sous W10 vire cette cochonceté et laisse Windows Defender faire son job, très bien d'ailleurs.
Pour en avoir la preuve désactive le un instant et tu verra.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
@JuanLucas38 a écrit :Bonjour @Jeannot54
Haaaaaaaaaaa le mot qu'il ne fallait pas prononcer ici. AVAST.............................ù%£Mm$% (injures)
Si tu es sous W10 vire cette cochonceté et laisse Windows Defender faire son job, très bien d'ailleurs.
Pour en avoir la preuve désactive le un instant et tu verra.
@JuanLucas38 Ah, la liberté de choisir
PC sous windows7 en Ethernet, PC portable sous windows10 en Wifi. Même en désactivant Avast, rien n'y fait " délai d'attente dépassé" ! Donc, Avast pas si "pourri"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
Et en redémarrant Windows en "mode sans echec avec prise en charge du réseau" ?
Concernant Avast, qu'il soit "gratuit" ou pire, payant, je partage le point de vue de @JuanLucas38 ! Avast génère en effet plus d'inconvénients que d'avantages.
Il est bien capable d'interdire l'accès à l'interface d'administration de la Livebox : c'est du déjà vu dans de précédentes versions !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
salut @Jeannot54
PC sous Windows 7, il n'a pklus rien à faire sur internet, c'est un véritable appel à être piraté
Et sur celui sous windows 10, il ne faut pas désactiver avast, il faut le supprimer purement et simplement, et laisser Microsoft Defender prendre le relais
avast est le pire du pire en antivirus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
@fredolerouge a écrit :salut @Jeannot54
PC sous Windows 7, il n'a pklus rien à faire sur internet, c'est un véritable appel à être piraté
Et sur celui sous windows 10, il ne faut pas désactiver avast, il faut le supprimer purement et simplement, et laisser Microsoft Defender prendre le relais
avast est le pire du pire en antivirus
@fredolerouge désolé, mais personnellement, je n'ai pas une confiance aveugle en Microsoft ! J'ai un problème récurent d'écran bleu depuis plusieurs mois à cause du fichier ndu.sys, j'ai beau faire des rapports à Microsoft, le problème est toujours là... mais c'est hors sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
re @Jeannot54
@mg36 @JuanLucas38 @JuanLucas38 @papou22
alors prends autre chose si tu veux, mais pas avast, qui est le pire du pire
et moi non plus je n'ai pas confiance en Microsoft pour tout, mais en defender, si, il est réputé pour sa fiabilité
contrairement à avast qui va mettre ses mains là où on ne lui a rien demandé, fait dans le FUD pour te vendre des add on dont tu n'as pas besoin, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
Bonjour, ce que je trouve regrettable, c'est qu'un organisme comme Orange ne vienne pas "suivre" les problèmes de ces clients sur leur communauté.
Si c'est pour laisser les clients entre eux, quel intérêt ?
Ma simple question initiale est donc restée sans réponse. J'ai choisi le fournisseur historique par sécurité, mais il faudrait que l'établissement arrête de s'asseoir sur ses lauriers et vienne un peu au contact de sa clientèle.