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Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
@mg36 a écrit :@JuanLucas38 , @fredolerouge ,
Je sais que cela a été fait depuis le navigateur du smartphone, mais, comme proposé, une tentative de connexion sur http://livebox/ depuis un autre ordinateur a-t-elle été tentée ?
Si echec, comme les drivers sont à jour, il est possible de mettre en cause le serveur Web de la Livebox.
Alors un retour aux "paramètres usine" de la Livebox est peut-être à envisager : livebox-4-remettre-a-zero ! Mais il faudra alors tout reconnecter...
Ou échange de la Livebox après appel au 3900 !
@mg36 Que ce soit une réinitialisation de la box play ou un échange, il faudra tout reparamétrer je présume (les appareils connectés, tablette, GSM, caméras, etc... ) ! Autant d'abord tenter la réinitialisation dans ce cas. Mais je vais tout de même appeler le 3900... Ce qui est rageant, c'est que la connexion internet est opérationnelle, tout comme la wifi ! C'est juste l'interface qui n'est plus accessible
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@mg36 @JuanLucas38 @fredolerouge @jyjo29
Merci de vos messages, le problème est résolu. Livebox Play réinitialisé en direct avec une conseillère (que j'ai eu un peu de mal à comprendre), et l'interface est à nouveau disponible sur Chrome et Firefox, sur PC Ethernet w7 et PC Wifi w10... et apparemment, tous mes appareils connectés sont bien présents, et l'application fonctionne. Ouf
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Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
Salut @Jeannot54
Comme quoi ils ne sont pas aussi mauvais que ça au SAV Orange.
C'est comme tout il faut tomber sur la bonne personne, ça a été ton cas, tant mieux.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
Bonjour à tous,
Et bien ça recommence ! J'avais accès à l'interface dans la matinée. Voyant que l'extender Ethernet clignotait je l'ai réinitialisé et pure coïncidence, je n'avais plus accès à l'interface.
J'ai relancer la box, en vain. Je suis bon pour réinitialiser la Livebox.
Décidément
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Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
salut @Jeannot54
extender ethernet = Plug CPL
et comme le dirait Maître Yoda :
bref, vires cette infâme cochonnerie, mets un câble ethernet long, et non seulement tu vas y gagner en stabilité de connexion, mais finies les interfaces inacessibles
si le plug est dans les choux, tu n'accèdes plus à rien, logique
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Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
@fredolerouge Merci pour ce.... "rappel", mais ce CPL a très bien fonctionné jusqu'à présent, il n'y avait jamais eu de perte de connexion . Ce CPL alimente l'étage inférieur, je ne vois pas l'intérêt de tirer un câble ethernet de plusieurs dizaines de mètres, quand un CPL fais(ait) très bien l'affaire. Ne pas tout mettre sur le dos des CPL, l'interface inaccessible après la réinitialisation était peut-être une pure coïncidence (et peut-être que cela vient de la box en elle-même). Il faut aussi se mettre à la place de ceux qui cherchent la simplicité, et le CPL est très bonne alternative.
EDIT: ça ne vient apparemment pas du CPL, je l'ai débranché, relancer la box et.... aucun changement !
EDIT2: réinitialisation Livebox et l'interface est accessible, et les équipements connectés au réseau qui ne s'affichaient pas ce matin, le sont désormais. Donc, le CPL n'est peut-être pas la cause des soucis, mais la box !
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Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
Bonjour @Jeannot54
Un des éléments de ma paire de cpl a rendu l'âme avant la fin de la période de garantie.
Peu fiable.
Bon dimanche
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Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
Bonjour @Néouvielle
Après la réinitialisation de la Livebox Play, j'en viens à me demander si le souci de mon CPL ne vient pas simplement de la box. Ce matin, certains matériels n'apparaissaient pas dans l'interface web, et tout à l'heure, ils y étaient !
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Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
salut @Jeannot54
@Néouvielle @JuanLucas38 @mg36 @jyjo29 @PhilDur
en fait tu déformes tes constats par rapport à ce que tu veux leur faire dire
le CPL est une infâme cochonnerie, pas fiable, pas stable, chère, et pas durable
tu sais ce qu'il en est, tu veux garder tes CPL soit, alors tu garderas tes soucis avec
la simplicité, c'est le câble ethernet, pas cher, tu branches, ça marche
[...]
Merci pour ce.... "rappel", mais ce CPL a très bien fonctionné jusqu'à présent, il n'y avait jamais eu de perte de connexion . [...]
oui, et 15 minutes avant de monter sur l'échafaud, Louis XVI avait toute sa tête
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Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
@fredolerouge je ne déforme rien, je cherche à comprendre d'où ça peut venir cette coupure de l'interface web de la box, que je pensais venir des CPL, hors, je me rends compte aujourd'hui, que rien ne dit que ça provient de ces appareils.
Ce topic de départ était et reste l'accessibilité de l'interface web, pas de mon utilisation des CPL !
Et il faut bien que tu admettes que ce souci d'interface peut venir de la box et surtout, je suis pour la liberté de choisir entre 3km de câble et un boîtier CPL. Je ne force quiconque à faire ce qu'il ne recherche pas.
Maintenant je saurais pour la prochaine fois de ne plus intervenir ici, mais de réinitialiser directement la box et de ne surtout pas parler de CPL (vive le libre arbitre) !