- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'interface Livebox Play fibre sur le navigateur
re @Jeannot54
@Néouvielle @JuanLucas38 @mg36 @jyjo29
et aussi des CPL
si tes CPL partent en cacahuète il est logique que ta box soit inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge Si ma box part en cacahuète, il est logique que mes CPL ne suivent pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jeannot54
tu ne mettras jamais en cause tes CPL n'est ce pas ?
quand bien même ce soient des cochonneries sans nom ?
c'est FORCÉMENT la box, impossible que ce soit les CPL, c'est plus confortable comme raisonnement
fais comme tu veux, gardes les, mais les problèmes avec
la box n'a aucune influence sur les CPL, l'inverse, si
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge dès lors que sans savoir, quelqu'un indique que c'est de la M... de la saleté, de la daube, etc.... je réfute !!
De plus, tu insistes sur la conversation CPL, mon problème initial est la perte de l'accès à l'interface web, et tu insistes sur les CPL qui peuvent être (au conditionnel) la raison ! Sauf que après réinitialisation de la livebox, CPL branché ou non, l'interface revient !! CQFD !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jeannot54
ton PC est derrière les CPL et tu perds la liaison avec la box, mais bien sur, rien à voir avec les CPL, c'est forcément la box
si tes CPL sèment la grouille au point de la mettre en carafe, redémarrer la box la remet simplement d'aplomb, CPL branchés ou non
ça ne signifie pas que c'est la box qui est le problème
et j'ai bien compris le problème initial, merci, je dis simplement que tu laisses un peu trop facilement de côté l'hypothèse des CPL simplement parce que tu ne peux admettre que ça puisse en être la cause
[...]
dès lors que sans savoir, quelqu'un indique que c'est de la M... de la saleté, de la daube, etc.... je réfute !!
[...]
c'est bien ce que j'ai dit, pour toi les CPL sont au delà de tout soupçon, tu ne peux admettre qu'ils puissent au contraire être la cause de tes soucis, quand bien même n'importe qui te dira que oui, les CPL c'est de la cochonnerie
gardes les, mais gardes les problèmes avec, parce que ils sont la cause de tant de soucis que les énumérer ici serait trop long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerougemerci d'arrêter d'insister avec les CPL !! Mon PC n'est PAS derrière les CPL, il est branché en ethernet DIRECTEMENT sur la box !!!
C'est hallucinant, merci de respecter le libre arbitre et d'admettre que la box peut avoir un problème électronique !
Mon problème initial est l'interface web de la box, POINT !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon très cher @Jeannot54
allez, je vais te faire plaisir, le CPL, il n'y a rien de mieux, c'est de la balle atomique, alors que la box c'est du caca en barre
c'est ce que tu voulais entendre ?
cool, sauf que ce n'est pas aussi simple que ça
un CPL qui part en vrille, c'est la box qui
part en vrille, l'inverse n'est pas vrai, une box qui part en vrille ne fait pas partir en vrille un CPL
et si ton CPL part en vrille et sème la grouille sur la box, il est logique que tout soit affecté, y compris ton PC
tu ne veux pas l'entendre ? tant pis, parce que c'est malheureusement le cas
gardes tes CPL, mais les problème avec
quand on pose une question sur un forum, il faut s'attendre à recevoir une autre réponse que celle que l'on veut entendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et sinon @fredolerouge répéter à chacune de tes réponses les mêmes choses, penses-tu que c'est qu'attendent les internautes ? Non, bien sûr ! Car quand on pose une question dans une communauté, on peut s'attendre à des réponses qui aient du sens pour aider, et non de la répétition que le matériel est de la m... du caca en barre, etc... et de quelque peu dévier le sujet initial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Néouvielle
je n'arrêtes pas de te donner des réponses qui ont du sens, mais tu n'en veux pas
tu ne veux tout simplement pas entendre que les CPL peuvent être la source de ton souci, tu refuses simplement de l'entendre
pour toi, c'est la box et rien d'autre
alors arrêtes d'user le soleil, 3900 pour un échange
sauf que si changer la box ne changera rien au problème, tu feras quoi ?
tu en changeras encore et encore ?
le sujet initial ?
symptômes : problème d'accès à la box et CPL (comme par hasard) dans les choux
cause possible pour toi : la box (et rien d'autre)
cause (hautement) probable : un CPL qui part en vrille et sème la grouille sur ton réseau même si la box n'est pas à exclure
tu appelles ça dévier du sujet ?
moi j'appelle ça te donner des hypothèses crédibles dont tu ne veux pas
tu ne veux pas une réponse qui ait du sens, tu veux une réponse qui abonde dans ton sens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On voit que tu lis en diagonale @fredolerouge ! Tu persistes à me dire que ça vient des CPL, alors que moi j'ai dit que ça pouvait peut-être venir de la box, AU CONDITIONNEL, je n'affirme pas alors que toi tu écris que pour moi "c'est la box et rien d'autres" !
Et pour couper court à cet échange tellement inutile, j'attendais surtout d'une communauté des réponses de professionnels de chez Orange, mais pas de me faire enguirlander à répétition que les CPL c'est de la daube à jeter aux ordures.