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Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

Valentin__B
Webconseiller
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1 177  

Re: Re : Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

@Nath27150,

Je vous prie de m'excuser, je n'identifie pas d'intervention pour le mardi 23 novembre sur votre dossier.

Concernant le mardi 30 novembre, nous avons l'intervention experte qui est planifiée à cette date de 8h à 13h.

Pour votre connexion internet, j'ai lancé une supervision afin de relancer la connexion. Pouvez-vous éteindre et rallumer électriquement la Livebox ?

Je reste à votre disposition.

Valentin

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Nath27150
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1 158  

Re: Re : Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

Nous avons déjà relancé (débranché ...) plusieurs fois la box.

En fait, on le fait toutes les heures environ, pour voir si toutefois nous aurions internet de nouveau ... mais rien ...

Nath27150
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1 141  

Re: Re : Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

La box se connecte 30 secondes puis annonce "connexion perdue ..." ...

Donc cela ne fonctionne pas.

La ligne est censée être "sous surveillance" mais l'est-elle réellement ?... personne de chez ORANGE ne peut intervenir à distance sur une ligne sous surveillance ?

Bon actuellement, lundi 22 novembre 13h19, c'est toujours dans les choux ... pas de fourniture internet de la part de ORANGE ...

Valentin__B
Webconseiller
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1 106  

Re: Re : Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

Bonjour @Nath27150,

Je comprends votre mécontentement face à cette situation.

Votre ligne est en surveillance et elle est transmise à nos équipes techniques pour l'intervention experte.

J'ai activé hier, une supervision sur votre ligne qui améliore sa stabilité, malgré cela, vous avez toujours des déconnexions régulières.

Le dysfonctionnement que vous rencontrez nécessite une réparation physique, les actions que j'effectue à distance ne pourraient pas résoudre de manière définitive votre ligne. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Nath27150
contributeur confirmé
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1 089  

Re: Re : Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir chez ORANGE ...

NOUS N'AVONS PLUS DU TOUT INTERNET (arrêtez de minimiser la situation en parlant de déconnexions, car vous allez me mettre vraiment en rogne). Nous n'avons pas des "déconnections régulières" ... NOUS N'AVONS PLUS INTERNET et pourtant comme vous l'avez remarqué ORANGE continue à assurer les prélèvements (ça par contre, ça marche ...).

Si c'est pour écrire sur ce forum absolument n'importe quoi et surtout des blablas sans rapport avec la situation exacte, arrêtez ... svp arrêtez et laissez les gens voir ce que vaut le service ORANGE ... incapable de fournir internet.

Aujourd'hui nous sommes le mardi 23 novembre et nous fonctionnons à un seul poste sur la airbox (impossible d'être à plusieurs personnes connectées simultanément sur la airbox car cela ne fonctionne pas). On tire à pile ou face le matin.

Et pas de téléphone ni internet depuis la mi-octobre (sauf de manière sporadique de temps en temps).

Nath27150
contributeur confirmé
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1 054  

Re: Re : Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

Hier (mercredi 24 novembre) et aujourd'hui (jeudi 25 novembre) ... plus du tout internet depuis plusieurs jours consécutifs.

Quand vous avez une "intervention" (pseudo intervention d'un "expert" ... on verra sur place lors du rdv) prévue avec ORANGE, même à J+xxx jours ... il n'est plus possible de les joindre par téléphone, justement parce qu'ils ont daigné vous fixer un rendez-vous pour une intervention.

Ce rdv (initialement prévu par un fantôme téléphonique, je dis fantôme car ils ressemblent à des robots et se contentent de présenter des excuses) était à l'origine prévu le 23/11 avec à la suite, un rdv "debriefing" le 25/11. Sauf qu'on a appris ici sur cet espace, que le rendez-vous du 23/11 en fait n'est pas prévu le 23/11 mais le 30/11 ... on l'attend de pied ferme.

Tous les rendez-vous précédents n'ont absolument rien donné, rien résolu ... on en est toujours au point zéro avec ORANGE (et tous ses sbires) depuis le 15 octobre. Nous attendons de pied ferme le rendez-vous avec "l'expert" ORANGE du 30/11.

Et nous attendons également le rendez-vous de débriefing qui est prévu aujourd'hui (25/11) et qui a été confirmé par ORANGE. Je ne sais pas ce qu'on va débriefer, mais ça risque bien d'être intéressant.

A Daniel (si tu lis la suite de mon calvaire), ... on n'a pas avancé d'un iota ...

Bien à toi

Daniel35
Orange Star
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1 031  

Re: Re : Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

Bonjour @Nath27150 

 

Oui. Je reçois les notifications de ce fil et je suis les tristes pérégrinations de tes contacts avec Orange. Désolant.

Je n'ai  malheureusement rien à t'offrir à part mon espoir qu'un technicien digne de ce nom trouve enfin la solution.!.

 

Bien cordialement.

Daniel 35.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nath27150
contributeur confirmé
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1 010  

Re: Re : Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

Merci à toi Daniel. Vraiment merci de ton soutien ...

Je te tiens au courant de la suite (que j'espère moi aussi positive) et de la suite que nous allons envisager à la suite de la visite de "l'expert" (parce que je me dis qu'à un moment, il faut secouer le prunier si on veut récolter).

Nath27150
contributeur confirmé
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982  

Re: Re : Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

Pour Daniel (et les lecteurs que le cauchemar intéresse) ...

Le rendez-vous de debriefing (d'un rendez-vous qui n'a pas eu lieu) vient de se terminer. L'interlocuteur ORANGE (Cher conseiller ORANGE, on commence à parler aux clients en disant "bonjour" ok ?) nous confirme que le rendez-vous du 23 a bien été déplacé au 30 sans qu'il soit au courant.

L'interlocuteur ORANGE nous a reproché (ça c'est le pompon lisez bien la suite) également d'avoir été sur le forum de ORANGE c'est mal, parce que pour lui c'est "**bip** la m...", alors là ... c'est quand même cocasse de se faire traiter comme ça ... tu es un client sur ORANGE, tu fermes ta g... et tu attends (mais qu'est ce que tu attends ?... mystère).

Alors à l'attention de tous ceux qui lisent ce message et qui bossent chez ORANGE, si on va sur le forum ORANGE, c'est pour chercher de l'aide et des conseils, il faut apprendre à lire. Si vous lisez, lisez attentivement alors ...

A la date du 25/11, on ne sait toujours pas ce qu'il se passe (on en vient à se dire que le tout premier technicien qui est intervenu sur place avait sans doute raison : ORANGE nous a piqué notre ligne pour l'attribuer à une autre personne et du coup, il n'y a plus de ligne dispo pour nous au boitier de raccordement, du coup quand les techniciens viennent, ça bricole par ci par là mais rien de définitif et qui peut nous permettre d'avoir internet).

Daniel, si tu lis ça, que penses tu du premier avis du premier technicien ?... au final ce premier technicien a été suivi par beaucoup d'autres mais on se dit que le premier nous a sans doute dit la triste vérité ... penses tu cela possible ???

Bien à toi Daniel

Valentin__B
Webconseiller
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958  

Re: Re : Plus d'internet à la maison et des techniciens fantômes et rendez-vous bidon

Bonjour @Nath27150,

Je m'excuse au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.

Je comprends que vous avez eu le conseiller au téléphone et que l'échange fut compliqué. Je constate qu'un rappel téléphonique est programmé pour le 1er décembre, pouvez-vous me le confirmer ?

Je vous confirme que l'intervention pour le 30 novembre est bien maintenue. Celle-ci pourra effectuer les actions nécessaires au rétablissement de vos services.

Concernant le rappel téléphonique, pour que nos actions n'entrent pas en conflit,et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier sur la Communauté Orange et en assurer le suivi jusqu’à sa résolution sans que vous ayez besoin de nous appeler.

Souhaitez-vous adopter cette solution ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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