- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d internet après une demande de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d internet après une demande de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2019
20h35
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d internet après une demande de résiliation
A la suite de plusieurs problèmes jamais résolu je décide de résilier le 15 avril à 12h . Retour ok pour une résiliation le 25 avril . Puis depuis le 15 avril 20h plus internet plus de télé plus de téléphone . J appel donc aujourd'hui au 3900 pour comprendre et la seule réponse de leurs parts " c est normal même si ça prend effet le 25 avril à partir d hier vous n êtes plus prioritaire pour recevoir internet si vous voulez de nouveau internet annuler votre résiliation " ... sympa donc je paye jusqu'au 25 avril mais j ai aucun accès donc argent gratuit pour eux ... ça tombe pile pendant les vacances scolaires avec 2 petit à tenir !!! Je trouve ça anormal ! Je compte bien bloquer le dernier prélèvement à venir ! Mais avez un endroit où je peut me plaindre ? Ou avez vous une solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2019
20h38
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d internet après une demande de résiliation
pas bonjour non plus @Lili27320
malheureusement, orange est dans son droit, tu résilies, ils récupèrent la ligne pour un nouveau client
normal
tes recours ? aucun, tu as résilié, c'est toi qui a souhaité être coupé
te plaindre ? tu n'es plus client
[...]Je compte bien bloquer le dernier prélèvement à venir ! [...]
voila exactement la pire chose que tu puisses faire, tu seras automatiquement fiché comme mauvais payeur pour tous les FAI
juste pour savoir, tu as résilié et pris un nouveau FAI ?
ou tu as juste résilié ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.