- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet de téléphone et TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet de téléphone et TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet de téléphone et TV
Bonsoir
Depuis le 8.02.2018 je n'ai plus d'internet de téléphone et de tv aujourd'hui. Après avoir effectué la demande réparation qui ne sera effective que le 13.02 au plus tard. Un message formaté reçu par sms. Le prêt d'une airbox contenant 10 giga à partager en 6 avec 5 pc portables 5 téléphones orange et 2 consoles de jeux. Ce soir pas de TV .étant à la montagne je trouve le rapport client opérateur un peut léger. Malgré des offres commerciales et des gratuités sur des chaines que je ne peut regarder faites par l'agence.
Le geste commercial de la maison mère devrat être à la hauteur du problème que je rencontre. le 3900 est injoignable car serveur robot. pas d"echange verbaux avec du personnel.
Actuellement je rage de ne pouvoir exprimer tout mon mécontentement.
Merci pour les suites que vous voudrez bien donner.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet de téléphone et TV
bonsoir @Thanos12470
étant client comme toi,on ne peut pas t'en dire plus que lorsque tu auras retrouvé tes services de demander un geste commercial en faisant une réclamation
bonne soirée