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Re: Re : Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjour Cepet,
Selon le compte rendu dont nous disposons un aléa a été rencontré lors de l'intervention.
La date prévisionnelle de rétablissement est désormais au 12/01/2024.
Nous sommes navrés de la situation à laquelle vous faites face et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjour
Je vous remercie de ces précisions, je suis juste consternée par ces délais et le fait de n'avoir aucune information sur le problème réel de ma ligne. Bien cordialement
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Re: Re : Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjour @leodaix,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus d'internet depuis le 18 novembre
Bonjour @Cepet,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
🛠Le service technique nous informe d'une intervention sur le réseau pour le milieu de cette semaine.
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous dès que celle-ci est programmée.
Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus d'internet depuis le 18 novembre
Bonjour @Cepet
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je viens de consulter votre dossier. Votre Livebox est connectée.
Je lis que vous avez contacté nos collègues du service client par téléphone et que le nécessaire a été fait pour la partie dédommagement.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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