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Plus d'internet depuis 2 mois et demi
Bonjour,
Ce message s'adresse en particulier à orange directement.
Cela fait plus de 2 mois qu'un poteau est tombé. Il a été réparé il y a maintenant un mois. Mais l'armoire n'est toujours pas réparée.
Je suis extrêmement mal reçue par téléphone (parfois on me raccroche au nez). La raison ? J'appelle trop souvent.
Eh bien, plus de 2 mois sans internet (mais par contre je paye, ça ça marche toujours chez eux), je pense que j'ai largement le droit d'appeler pour connaître l'avancement de mon dossier.
On m'a même dit que, plus j'appellerai, plus ils feraient en sorte de retarder mon dossier. Très pro !
Je suis en télétravail, j'ai une simple clé 4G qui fonctionne plus ou moins bien. Je n'ai plus de télé car ma seule façon d'avoir la télé jusque là était via ma box. Bref, l'enfer. Et le pire : je paye.
Je trouve ça inadmissible de ne pas avoir d'infos de date de réparation.
Si vous tombez sur ce fil et que n'êtes pas encore client orange : fuyez.
Pour ma part, j'ai souscrit en mai 2024 et j'ai donc eu que 3 mois d'internet fonctionnel chez eux.
Une catastrophe.
Pas merci au service client et sa sempiternelle gentillesse.
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Re: Pas d'internet depuis 2 mois
Bonjour,
Avez-vous finalement eu une réponse de comment faire ? Avez-vous récupéré internet ?
Ici ça fait plus de 2 mois que je n'ai pas internet (un poteau qui était tombé puis réparé mais l'armoire elle n'est toujours pas réparée) et, comme vous, **** par Orange au téléphone...je n'en peux plus.
Merci par avance
[EDIT : @ocehh Merci de rester courtois]
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Re: Pas d'internet depuis 2 mois
Bonjour @ocehh
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Plus d'internet depuis 2 mois et demi
Bonjour @ocehh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus d'internet depuis 2 mois et demi
Bonjour @ocehh,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure ou OI).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
1️⃣ Les équipes techniques Orange de votre département lui ont donc transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 11septembre qui a permis de localiser le défaut.
2️⃣ Suite à notre demande de réparation à l'OI, nous avons reçu leur retour nous confirmant avoir fait le nécessaire sur le réseau. L'un de nos techniciens est donc intervenu le 16 novembre afin de finaliser les réparations. Malheureusement, lors de celle-ci, le technicien a constaté que les travaux effectués ne sont pas suffisants pour rétablir vos services.
3️⃣ Nous avons donc fait une demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive. Celle-ci a été validée pour le lundi 27 novembre à 10h directement sur le réseau.
💡 Votre présence n'est pas obligatoire, mais je vous conseille de rester joignable. En effet, si une intervention à votre domicile est nécessaire pour finaliser les réparations alors notre technicien vous contactera par téléphone pour convenir d'un rendez-vous.
📺 Je constate que vous avez une clé TV, sachez qu'elle est compatible avec votre Airbox. Vous pouvez donc la connecter au Wifi de la clé 4G afin de bénéficier de la TV d'Orange jusqu'au rétablissement complet de vos services.
🤝 Afin que nos actions n'interfèrent pas avec mes collègues de l'assistance téléphonique, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique. En effet, dans ce type de panne (complexe) la multiplication des sollicitations et donc des actions sur votre dossier, peut générer des délais supplémentaires et ce n'est évidemment pas l'objectif.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ? Si vous préférez un suivi de votre dossier ici même j'annulerai les rendez-vous téléphoniques planifiés.
📩 Je vous invite également à consulter le message privé que je viens de vous envoyer concernant le dédommagement.
Est-ce que tout est clair ? Avez-vous des questions ?
Je suis à votre disposition.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet depuis 2 mois et demi
Bonjour,
Tout est clair et message bien reçu, je vous remercie.
Toutefois, j'attends vraiment beaucoup du rendez-vous du lundi 27 novembre car malgré les dédommagements, clé TV ou clé 4G, le service n'est pas le même et presque 3 mois sans les services, c'est très long. J'espère avoir des bonnes nouvelles ce lundi.
Je vous remercie mais préfère conserver mes rdv téléphoniques car je préfère avoir quelqu'un au téléphone que par écrit. J'ai tenté cette solution car je me sens vraiment démunie en ce moment.
En espérant que le tout se résolve rapidement maintenant.
Cordialement,
Océane Barre
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Re: Re : Plus d'internet depuis 2 mois et demi
@ocehh,
J'ai bien noté votre choix de poursuivre le suivi de votre dossier avec mes collègues de l'assistance téléphonique. J'espère sincèrement que l'expertise contradictoire permettra le rétablissement complet de vos services dans la durée 🤞🍀
Je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet depuis 2 mois et demi
Bonjour,
Le service vient d'être rétabli.
Merci à vous.
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Re: Re : Plus d'internet depuis 2 mois et demi
Bonjour @ocehh
merci du retour enfin positif
Bon après midi
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Re: Re : Plus d'internet depuis 2 mois et demi
Bonjour @ocehh,
Je suis ravie de lire votre retour positif 🙂
Excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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