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Plus d’internet ... depuis 2 mois
Être client.e Orange aujourd’hui est une grosse arnaque. Cela fait maintenant 2 mois que ma connexion est interrompue à min domicile. J’apprends que c’est SFR qui gère ma résidence. Je me retrouve victime d’une guerre entre opérateurs, qu’ils continuent leurs prélèvements - Ben oui, nous sommes des pigeons.
100% télétravail > impossible de travailler dans de bonnes conditions.
D’autres abonnements dépendent de ma connexion internet.
Cette situation est invivable.
Et le pire pas de dédommagement si je décide de résilier et d’aller chez SFR 😩
Que faire fasse à une telle situation ?
J’appelle le service client régulièrement sans succès 😩😩😩😡
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Re: Plus d’internet ... depuis 2 mois
bonjour @CarolineFachée
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Plus d’internet ... depuis 2 mois
Bonjour @CarolineFachée @juste
Et le pire pas de dédommagement si je décide de résilier et d’aller chez
Si c ' est possible , vous demandez le remboursement depuis la signalisation de l 'absence du ou des services .
Si le délai maxi d'intervention après signalement indiqué dans les CGV n'est pas respecté, le souscripteur adressera à Orange une LRAR de mise en demeure de rétablir le service sous délai (délai à préciser). Il précisera également que seule une réponse écrite (hors sms) sera recevable et que toute promesse d'intervention non tenue (sauf cas de force majeure prouvé) engagera la totale responsabilité d'Orange .
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .