- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet depuis 3 semaines...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis 3 semaines...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis 3 semaines...
Bonjour,
je viens vers vous suite à problème de ma live box play depuis le 29 juillet (suite à un orage). Orange ma changer ma live box, tout se passe très bien. Je branche ma live box et pas de connexion ("pas de connexion au réseau orange"). Je fais des recherches, résultats "votre service internet est affecté par un incident local". Jusque maintenant je me débrouiller avec des partages de connexions avec mon smartphone, mais ceci n'est plus possible.
Je n'arrive pas à contacter quelqu'un par téléphone car en effet après avoir appeler le 3900, on me dit "vos service orange sont perturbé et leur équipes travail à leur établissement".
J’espère que vous pourrez m'aider ou me proposer une solution.
Je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 3 semaines...
bonjour @james761
au 3900 pour avoir un conseiller,il faut changer de mot clé à chaque fois tu dis par exemple résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 3 semaines...
Bonjour,
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Vous avez obtenu 200 Go partage de connexion service 24 ?
la date de rétablissement n' est pas annoncée si vous testez votre ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet depuis 3 semaines...
Bonjour @james761
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis 3 semaines...
bonjour @james761
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet depuis 3 semaines...
Rebonjour @james761
Une intervention pour rétablir votre accès internet est prévue pour demain 14 août à partir de 13h. Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour ces désagréments.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !