- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet depuis 40 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis 40 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis 40 jours
Bonjour,
Je suis client Open et j’habite dans un bâtiment qui a été fibré par Free. J'ai signalé une panne le 13 mars 2018 qui n’a été jamais réglé à ce jour. Deux techniciens sont venus chez moi et m’ont confirmé que le problème est chez Free. Je suis allé dans une boutique deux fois pour en discuter et les agents me dissent qu’ils ne sont pas en mesure de m’aider et il faut que j’appelle le SAV. Je téléphone donc le SAV Orange hebdomadaire pour signaler que le problème existe toujours. A chaque fois, l’agent me confirme qu’Orange a bien fait une demande pour que Free vienne chez moi pour régler le problème.
Je ne peux absolument plus attendre et il me semble qu’Orange envoie un petit mail à Free une fois tous les mois sans relancer. Cela devient évident que rien ne va passer et je ne suis pas sur quoi faire. Il va falloir que je résilie mon contrat avec Orange et passer chez Free si Orange et/ou Free ne sont pas capables de trouver une solution (alors que je ne souhaite pas changer d’opérateur).
Est-ce que cette situation a déjà arrivé à quelqu’un ? Comment puis-je faire pour m’en sortir ? En plus le fait que je paie pour un service que je ne reçois pas commence vraiment à m’embêter.
Merci !
Michael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de wifi depuis 40 jours
Donc vous etes abonné à Orange Fibre ?
Et Orange apres intervention d'un technicien Orange, vous a informé que le problème venait de la fibre installée dans votre imeuble par FREE ?
C'est bien cela ?
Pourquoi parler vous de plus de WIFI ?
Que dit votre livebox ?
Vraiment pas bien clair.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de wifi depuis 40 jours
Bonjour izacarg,
Oui c'est bien cela. Il s’agit d’un problème de transmission de la fibre géré par Free aux clients Orange dans le bâtiment. Les autres personnes dans le bâtiment qui sont clients de Free ne rencontrent aucun problème.
Ma Livebox dit « incident réseau ». Deux fois un technicien s’est présenté chez moi et les deux m’ont confirmé que la Livebox fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de wifi depuis 40 jours
Bonsoir @mfleischood
Désolé mais on ne vois toujours pas le rapport avec le wifi.
Le wifi il fonctionne ou pas ?
D'après ce que je lis le problème n'a rien à voir avec le wifi, c'est un problème de ligne mais dans ce cas le wifi doit fonctionner quand même. Il ne permettra pas d'accéder à internet puisque la ligne ne fonctionne pas mais tu devrais pouvoir accéder à la box en tapant 192.168.1.1
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
Bonsoir @JuanLucas38
Vous avez tout à fait raison. Le wifi fonctionne correctement (j'ai donc modifié l'objet de ce post). Lorsque j'accède au 192.168.1.1, je vois que tout soit activé sauf internet et telephonie. Les deux services sont marqués comme indisponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
C'est maintenant beaucoup plus clair pour nous même si j'ai bien peur qu'on ne puisse pas t'aider plus que ça si vraiment le problème vient de Free.
Avec la fibre tu dois certainement avoir la livebox 4 , lorsque tu appuies à chaque fois sur le bouton (I) qu'est-ce qui s'affiche ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
Bonjour @mfleischood ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
Bonsoir @mfleischood
Tu as de l'aide de la part de @Jerome_S, cliques sur "message privé" affiché en orange et donnes lui en MP tous les renseignements demandés.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 40 jours
Bonjour @mfleischood
J'ai testé votre ligne, celle-ci présente bien une anomalie.il s'agit coupure du signal fibre.
Je vous propose une intervention avec un technicien jusqu'à votre domicile, votre présence est nécessaire.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités jours et créneaux horaires (08h 13h ou 13h 18h)?
Merci