Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis 6 jours

Coccy64
contributeur
124  

Plus d'internet depuis 6 jours

Un sous-traitant Orange est venu faire travaux niveau plaque souterraine rue sur la fibre le 03/12/2025 de 8 h a 12 h. Depuis je suis le seul client à être resté en panne et lorsque j'ai le 3900 personnes hyper agressives qui refusent de faire le déplacement d'un technicien pour vérifier si fil fibre coupé lors des travaux ou si comme très souvent, débranchement intempestif dans l'armoire de ma jarretière ???

Dernier échange avec conseillère qui m'a raccroché au nez sans prendre en compte mon problème. Est-ce normal ? Je suis déjà restée un mous sans internet cette année donc un peu normal que cela m'agace

2 RÉPONSES 2
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re : Plus d'internet depuis 6 jours

Bonjour @Coccy64,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coccy64
contributeur
56  

Re: Re : Plus d'internet depuis 6 jours

Re 

Je reviens sur le forum pour signaler que tout fonctionne à nouveau eureka au bout de 7 jours de panne...

Après plusieurs appels sur le 3900, où je n'ai eu que des personnes agressives et incompétentes qui répétaient en boucle "il y a des travaux sur votre secteur" alors que certes, mais j'étais la seule en panne, donc problème.

J'ai fini à force de rappels et persévérence par obtenir un technicien qualifié, poli et efficace qui m'a programmé un RV dépannage à mon domicile.

Jeune homme technicien très professionnel, qui a réalisé que mon point d'accès était mal enregistré depuis un certain temps dans l'armoire, d'où  mes nombreuses pannes récurrentes depuis 2 ans. De plus, effectivement, une nouvelle armoire a enfin été installée dans mon quartier et j'y suis raccordée. Donc, on croise les doigts pour que la fibre reste opérationnelle....Humour.

Il faudrait tout de même apprendre aux intervenantes sur la plateforme à maîtriser le vocabulaire et à ne pas raccrocher au nez des usagers, surtout lorsque l'on a raison. Huit jours pour une intervention, alors qu'en 1 h c'était fait. On marche sur la tête. Bon, j'ai aussi obtenu un avoir sur ma prochaine facture. Donc, quand on veut, on peut mais que de stress pour si peu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796155 membres inscrits 🧡

3714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne