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Panne internet et wifi
Bonjour plus d internet ni téléphone fixe bien entendu depuis le Jeudi 27 novembre dans la commune, on nous annonce que tout sera de nouveau opérationnel le Jeudi 4 décembre en fin de journée mais .....
Bonne nouvelle dès le lundi nous recevons un sms comme quoi cela refonctionne mais pendant 10 minutes.
Je me rend sur l application et on nous informe pas avant le Lundi 8 Décembre en fin de journée !!!!!.
Cela fera donc 10 Jours sans internet , donc pas agréable pour le télétravail ainsi les devoirs pour les enfants .....
Donc quand je vois meilleur service client 2026 , laisser moi sourire
Suite a cette panne nous allons changer de fournisseur .
Je précise que nous ne pouvons 'ous rendre en agence Orange récupèrer une airbox.
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Re : Panne internet et wifi
Bonjour @breizh2209,
Vous a-t-on présenté les services de continuité de connexion Orange ?
Je vous propose de consulter votre dossier. Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et wifi
Impossible de vous envoyé un message privé cela ne fonctionne pas
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Re: Re : Panne internet et wifi
Bonjour @breizh22091 👋
Si je comprends bien, vous rencontrez une panne sur vos services.
Je vous propose d'examiner cela ensemble.🙂
Afin de tester vos services et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et wifi
Bonjour @breizh22091 👋
Je me permets de revenir vers vous concernant votre message.
Il semble que les 2 pseudos mentionnés soient les vôtres.
Nous avons bien reçu votre message privé sous le pseudo breizh2209.
Si vous avez encore besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous solliciter.😊
Nous restons à votre écoute et disponibles pour vous accompagner.
Belle journée à vous !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse
Bonjour @breizh2209,
Afin de nous permettre d'analyser votre situation et de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît, nous communiquer l'ensemble de vos coordonnées (votre adresse postale, le nom du titulaire du contrat ainsi qu'un numéro de mobile de contact) par message privé ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet et wifi
Bonjour @breizh2209,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message, toutefois, l'incident collectif qui impactait votre secteur est à présent résolu.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent à présent ?
Des milliers de villes, dont la vôtre, disent au revoir à aux anciennes technologies.
Le cuivre fait ses valises et internet se métamorphose.
Mais pas de panique, Orange est là pour vous accompagner vers LA solution qui vous correspond parfaitement !
Plus de rapidité, de stabilité et des images en haute définition vous attendent enfin. 🥳
Il n'y a plus qu'à franchir le pas !
Je vous propose de vous accompagner dans cette (r)évolution, le tout sans frais de raccordement.
En effet, je peux vous mettre en relation téléphonique avec l'un de nos Experts en raccordement fibre optique afin qu'il fasse le point avec vous et puisse vous faire bénéficier des meilleures offres disponibles.
👉 Partagez simplement vos créneaux disponibles et votre numéro de téléphone par message privé, et je m'occupe de tout organiser pour ce rendez-vous privilégié qui transformera votre connexion internet au sein de votre foyer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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