- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet depuis hier soir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis hier soir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis hier soir
Bonjour,
Je suis du côté de Nice, dans une petite ville, où il semble qu'il y ait dans mon "quartier", un problème, signalé dès le 20, soi-disant réglé le 21; mais là, hier soir, plus rien; j'ai signalé la chose hier soir (oui, j'ai pu discuté avec un conseiller jusqu'à 00h30, assez surpris...) mais mise à part une notification comme quoi cela va se régler aujourd'hui (un dimanche ?), je n'en sais pas plus, pas vraiment de communication, pourquoi mon quartier ? Est-ce une panne récurrente ? Va-t-on encore perdre internet ces prochains jours ?
Bref, on ne sait pas grand-chose, on me propose d'aller m'équiper d'une mini box en attendant (un dimanche donc)...
Comment savoir si ce problème est vraiment pris en compte ? Les notifications, depuis hier soir, sont contradictoires 'pris en compte, puis dossier clos ??? puis intervention en cours), que croire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis hier soir
Bonjour,
Utilisatrice comme vous, je n'ai aucune réponse à vous apporter.
Je pense que seul le 3900 pourra vous donner des informations, ainsi qu'une aide d'un web-conseiller ( ou d'une) qui ne va pas manquer de vous proposer leur aide.
Cordialement
DM