Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis hier soir

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Plus d'internet depuis hier soir

Bonjour,

Je suis du côté de Nice, dans une petite ville, où il semble qu'il y ait dans mon "quartier", un problème, signalé dès le 20, soi-disant réglé le 21; mais là, hier soir, plus rien; j'ai signalé la chose hier soir (oui, j'ai pu discuté avec un conseiller jusqu'à 00h30, assez surpris...) mais mise à part une notification comme quoi cela va se régler aujourd'hui (un dimanche ?), je n'en sais pas plus, pas vraiment de communication, pourquoi mon quartier ? Est-ce une panne récurrente ? Va-t-on encore perdre internet ces prochains jours ?

Bref, on ne sait pas grand-chose, on me propose d'aller m'équiper d'une mini box en attendant (un dimanche donc)...
Comment savoir si ce problème est vraiment pris en compte ? Les notifications, depuis hier soir, sont contradictoires 'pris en compte, puis dossier clos ??? puis intervention en cours), que croire ?

1 RÉPONSE 1
denmat
fan
fan
264  

Re: Plus d'internet depuis hier soir

@laplume06 

Bonjour,

Utilisatrice comme vous, je n'ai aucune réponse à vous apporter.

Je pense que seul le 3900  pourra vous donner des informations, ainsi qu'une aide d'un web-conseiller ( ou d'une) qui ne va pas manquer de vous proposer leur aide.

Cordialement

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799209 membres inscrits 🧡

5008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne