Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d’internet depuis le 11/03/22

Véro94
contributeur occasionnel
816  

Plus d’internet depuis le 11/03/22

Bonjour,

Je suis abonnée chez orange depuis Décembre 2021.

Je n’ai plus de connexion internet depuis le 11/03/2022 soit plus d’un mois et demi…

la raison, une panne fibre générale qui biensur a été rétablie depuis presque 3 semaines puisque tous les voisins on récupérer leur connexion… sauf moi ! 
orange me planifie des rdv téléphonique qu’il n’honore plus non plus ( personne ne me contacte !) 

J’ai contacté le service client mardi pour demander une résiliation sans frais (engagement de 12 mois initialement) puisque qu’orange ne respecte pas les termes du contrat qui nous lie.

la réponse du conseiller a été entendu nous allons vous recontacter et encore une fois personne ne me rappelle !

J’ai tenté de les joindre juste avant et là on me donne à nouveau un rdv téléphonique.

Auriez vous un numéro ou une adresse mail ou je puisse enfin contacter quelqu’un svp ?

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
802  

Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22

Bonjour @Véro94 

 

il n'y a pas d'adresse mail,il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Véro94
contributeur occasionnel
781  

Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22

Non lorsqu’il me prévoit un rdv il me le rappelle via le serveur vocal et me raccroche au nez 

melet39
Orange Star
Orange Star
770  

Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22

re @Véro94 

 

au 3900 tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Véro94
contributeur occasionnel
745  

Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22

Exactement ce que j’ai fait…

honteux le service orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
727  

Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22

re @Véro94 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Véro94
contributeur occasionnel
702  

Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22

Ok merci !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22

Bonjour @Véro94,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et je vous propose de prendre en charge votre dossier. Je mettrai tout en œuvre afin que vous retrouviez un accès internet.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784546 membres inscrits 🧡

651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne