- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’internet depuis le 11/03/22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet depuis le 11/03/22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet depuis le 11/03/22
Bonjour,
Je suis abonnée chez orange depuis Décembre 2021.
Je n’ai plus de connexion internet depuis le 11/03/2022 soit plus d’un mois et demi…
la raison, une panne fibre générale qui biensur a été rétablie depuis presque 3 semaines puisque tous les voisins on récupérer leur connexion… sauf moi !
orange me planifie des rdv téléphonique qu’il n’honore plus non plus ( personne ne me contacte !)
J’ai contacté le service client mardi pour demander une résiliation sans frais (engagement de 12 mois initialement) puisque qu’orange ne respecte pas les termes du contrat qui nous lie.
la réponse du conseiller a été entendu nous allons vous recontacter et encore une fois personne ne me rappelle !
J’ai tenté de les joindre juste avant et là on me donne à nouveau un rdv téléphonique.
Auriez vous un numéro ou une adresse mail ou je puisse enfin contacter quelqu’un svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22
Bonjour @Véro94
il n'y a pas d'adresse mail,il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22
Non lorsqu’il me prévoit un rdv il me le rappelle via le serveur vocal et me raccroche au nez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22
re @Véro94
au 3900 tu dis réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22
Exactement ce que j’ai fait…
honteux le service orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22
re @Véro94
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22
Ok merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis le 11/03/22
Bonjour @Véro94,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et je vous propose de prendre en charge votre dossier. Je mettrai tout en œuvre afin que vous retrouviez un accès internet.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !