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Plus d’internet depuis le 29/09 a 17h
Bonjour
depuis hier (29/09) a 17h, je n’ai plus d’accès internet.
j’ai une livebox 5 et la led blanche clignote sur le @, et le wifi est en orange fixe et la 3e led reste éteinte.
jai redémarrer plusieurs fois la livebox, fait un reset de tous les paramètres et pas de changement.
j’ai aussi vérifié tous les branchements et l’Etat des câble et tout est bon de ce côté là.
je suis rester la nuit en wifi sur mon téléphone et je me suis aperçu qu’internet est repartie sur les coup 1h00 du matin, mais ce matin depuis 7h jusqu’à maintenant, plus d’internet encore.
je viens d’appeler le service orange au 3900, et leur ligne sont saturé, impossible de joindre quelqu’un.
une personne technique du service orange pourrait il me dépanner svp ?
(j’ai la fibre)
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Re: Plus d’internet depuis le 29/09 a 17h
Bonjour @doulyone
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Plus d’internet depuis le 29/09 a 17h
Bonjour @doulyone ,
Avez-vous eu le temps de solliciter nos collègues du 3900 ou du chat ?
Si tel n'est pas le cas, nous pouvons vous apporter notre aide 🤝🏻
pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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