- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet depuis le 5-11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis le 5-11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis le 5-11
Voilà encore un jour de repos posé car le technicien orange circet devait passer à 8h il est 17h42 toujours personne j'appel circet qui me disent au final le technicien ne devra pas se déplacer car il y a besoin que le technicien réseau vienne c'est chiant depuis le 5 novembre j'ai plus d'internet donc la box de prêt 4g on veut plus me la charger car soit disant c'est pas fait pour regarder la tv alors que sur l'explicative il y a bien écrit 7/8h de tv par jour donc c'est bon j'ai envie de résilier aujourd'hui pour dysfonctionnement de plus de 21 jours et en plus on m'envoie une facture de 82 € on tombe sur la tête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet depuis le 5-11
Bonsoir @Aminems,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !