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Plus d'internet depuis mercredi 28 matin
Je n'ai plus d'internet de depuis mercredi 28 octobre matin.
D'après le 3900, cela provient d'un problème avec la connexion extérieur.
Un prestataire externe devait intervenir ce matin vendredi 30 octobre mais il vient de m'appeler pour me dire qu'ils passeront finalement mardi 3 novembre.
Une semaine sans internet en plein confinement et télétravail obligatoire !
Si je me suis abonné chez Orange qui est clairement le plus cher de tous les opérateurs, c'était précisément pour éviter cette situation.
Dégoûté.
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Re: Plus d'internet depuis mercredi 28 matin
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Plus d'internet depuis mercredi 28 matin
Bonjour.
Merci pour la réponse rapide.
Orange m'a déjà fourni une Airbox. Par ailleurs j'ai déjà un forfait Sosh avec 100 GO. Le problème c'est que la 4G orange ne passe pas bien là où j'habite. Donc c'est éventuellement OK pour les mails, les sites web. Par contre pour la visio, c'est trop instable...
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Re: Plus d'internet depuis mercredi 28 matin
re @PFB94
c'est sur,c'est simplement en dépannage en attendant la résolution de ton problème qui j’espère sera rapide
bon week-end
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Re: Plus d'internet depuis mercredi 28 matin
Bonjour @PFB94 ,
Je comprends les désagréments rencontrés par l'annonce de ce report.
Sachez que nos équipes techniques ont à cœur leur travail et mettent toute en œuvre à rétablir nos réseaux.
Afin de vous apporter des informations plus précises sur ce nouveau délai et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite un week-end.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pas d'internet depuis mercredi dernier.
Bonjour @PFB94,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
J'ai bien pris votre message en compte, malheureusement je m'aperçois que j'arrive trop tard.
Suite aux tests que j'ai effectués sur votre Livebox, je constate que celle-ci est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas d'internet depuis mercredi dernier.
bonjour @PFB94
ton problème est il résolu ?
cdt