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Plus d'internet depuis plus d'un mois et orange ne fait rien

patbran2
contributeur occasionnel
662  

Plus d'internet depuis plus d'un mois et orange ne fait rien

Bonjour 

Je suis en panne d'internet depuis 1 mois et 1 semaine et je ne suis toujours pas dépanné, c'est inadmissible.J'ai toutes les semaines une personne d'orange qui m'appelle pour me confirmer que mon dossier n'avance pas et que cela viens du fournisseur du réseau. j'ai demandé un responsable chez orange mais personne ne me rappelle.J'ai appeler le fournisseur du réseau ( fibre isère ) qui me dit ne pas avoir de demande d'intervention d'orange pour faire la réparation.Là dessus orange me dit qu'il ont un problème d'informatique pour fair les demandes d'intervention. Ce n'est pas tolérable qu'orange se moque à ce point de ces clients pourtant fidèles depuis leur début.

24 RÉPONSES 24
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re : Plus d'internet depuis plus d'un mois et orange ne fait rien

Bonjour @patbran2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine

Bonjour @patbran2,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées complètes en message privé ainsi que pour votre confiance.

Vos services sont, effectivement, impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Un rendez-vous d'expertise conjointe entre l'un de nos techniciens et l'un des techniciens de l'Oi a été programmé pour le 23 septembre.
Ce rendez-vous n'a pas abouti puisque le technicien de l'Oi ne s'est pas présenté à ce rendez-vous.
Depuis lors, nous cherchons à replanifier cette intervention afin de résoudre vos difficultés.

Votre dossier est suivi, actuellement au 3900 par votre conseiller dédié Philippe.
Son prochain rappel téléphonique est programmé au plus tard lundi 13.
Il a d’ores et déjà mis en place sur votre dossier un premier remboursement pour compenser l'absence de vos services pour la période du 6 septembre au 5 octobre.

Préférez-vous continuer le suivi de votre dossier avec votre conseiller personnel par téléphone, ou souhaitez-vous plutôt poursuivre ici même avec notre équipe sur la Communauté Orange ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

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patbran2
contributeur occasionnel
562  

Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine

Bonjour 

On laisse le suivi par téléphone, mais j' aimerais que cela avance. De plus vous ne m'avez pas dédommagé, vous m'avez, seulement et heureusement, remboursé un service que je n' ai pas.Quand est il des autres abonnements,canal et amazon qui ne fonctionnent pas à cause d'orange et que je paie toujours.

Comme je l'ai dit dans mon premier message, ce n'est pas sérieux. . J' ai eu l' opérateur du réseau ( fibre isere) qui me dit ne pas avoir de nouvelle intervention de votre part, sinon il intervient sous 48h, qu'attendez vous?

Cordialement 

P BRANCHE 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine

Re @patbran2,

Je peux comprendre votre ressenti, bien que je le regrette.

Soyez certain qu'il n'est aucunement dans notre intérêt que votre panne perdure.
Effectivement, il est vrai que si le rendez-vous du 23 septembre avait été respecté par l'ensemble des parties, votre accès serait déjà rétabli.
Nous cherchons donc à le faire replanifier au plus tôt.

Votre conseiller dédié suit de près votre situation et mène l'ensemble des actions disponibles à notre main pour faire évoluer favorablement cette situation.
Nous lui laissons donc la main pour conserver le suivi de votre dossier.
Comme indiqué dans mon message précédent, il s'est bien chargé du remboursement de votre offre et étudiera la mise en place d'un dédommagement dès lors que l'ensemble de vos services seront fonctionnels.

Nous sommes et restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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patbran2
contributeur occasionnel
517  

Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine

Votre réponse ne me convient pas. Je veux désormais une date d'intervention, je vous rappelle :plus d' un mois déjà de panne !

P BRANCHE 

patbran2
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine

Bonsoir 

 

Je n' ai plus de réponses de votre part, dois je considérer que vous n'' êtes pas en mesure de me répondre. Dans ce cas est ce que Orange est capable de me remettre la fibre, sinon dois je me retourner vers un autre opérateur, Free par exemple car tout mes voisins qui sont avec Free n' ont pas de problèmes.

Cordialement 

P BRANCHE 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine

Bonjour @patbran2,

Comme indiqué précédemment par ma collègue Cécile, votre conseiller dédié suit déjà de près votre situation et mène l'ensemble des actions disponibles pour faire évoluer celle-ci.

Multiplier les actions/relances n'a aucun intérêt et ne ferait que retarder le traitement par la cellule interopérateur (ce que nous ne souhaitons pas). Nous lui avons donc laissé la main pour conserver le suivi unique de votre dossier.
Si vous préférez que nous assurions le suivi à la place ici même via la Communauté Orange, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.

Loane

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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine

Bonjour @patbran2,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Selon mes tests et sauf erreur de ma part, l'ensemble de vos services sont rétablis depuis hier, suite à notre dernière intervention technique.
Notre équipe est sincèrement ravie que vous ayez retrouvé votre connexion.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.


Cécile

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patbran2
contributeur occasionnel
118  

Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine

A nouveau en panne depuis le 18 novembre, cela n' aura pas marché longtemps.  Un technicien est intervenu mais n' a pas pu dépanner. On doit nous rappeler le 27 pour une nouvelle intervention.Cea devient vraiment pénible !

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