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Plus d'internet depuis plus d'une semaine suite opération de maintenance
Bonjour,
Suite à une intervention de maintenance sur ma ligne ou quartier (ce n'est pas très clair), je n'ai plus internet depuis 8 jours.
Aucune communication de maintenance avant...on l'apprend en pleine journée en télétravail quand ça coupe (message indiqué sur mon espace personnel). On se dit, bon on va attendre la fin de l'opération...fin de l'opération terminée, service toujours KO.
J'appelle une première fois : on va se renseigner, on vous rappelle...j'attends toujours. 2ème appel : une intervention d'un technicien est nécessaire...comme c'était un vendredi, RDV pas avant le mardi matin. On me fait comprendre que si je n'accepte pas ce créneau, mon ticket est fermé. OK pas le choix. Jour J de l'intervention : à priori, pas d'intervention...Service toujours KO, pas de message, ni d'appel, rien...aucun suivi. Je rappelle donc pour la 3ème fois et là, la voice bot (je n'ai réussi à avoir personne) me dit que je dois être mise en relation avec un conseiller spécialisé donc RDV téléphonique le lendemain entre 11H et 12H. On m'appelle vers 11H45 et là, en résumé, il ne peut rien faire à part relancer régulièrement pour une intervention. Le jour même, l'après-midi, je reçois un SMS comme quoi l'intervention du technicien a été faite et mon service est opérationnel...et ben non, toujours pas. Donc, mon prochaine RDV téléphonique avec mon conseiller spécialisé (si si j'insiste), est prévu dans 7 jours...et en attendant, et ben, je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner.
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Re: Plus d'internet depuis plus d'une semaine suite opération de maintenance
salut @NJE
fais au plus logique, 3900 mais tu dis "réclamation"
nous autres clients comme toi n'avois pas plus d'infos que toi
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Re: Plus d'internet depuis plus d'une semaine suite opération de maintenance
Merci mais malheureusement, ça ne sert à rien...puisqu'à chaque fois, ça répond que tu as déjà un RDV etc...tout est fait pour que tu ne sois pas mis en relation avec un conseiller.
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Re: Plus d'internet depuis plus d'une semaine suite opération de maintenance
J'ai essayé ta proposition... comme j'ai un rendez-vous mercredi prochain, on me remercie pour mon appel... c'est le serpent qui se mord la queue... très efficace pour réduire le nombre d'appels. C'est à se demander si ils connaissent le service client chez Orange, si la notion de SLA leur parle... j'en ai fait du support dans ma vie, quand je dis que je suis intervenue, j appelle la personne pour m assurer que suite à mon intervention, tout est rentré dans l ordre. Le technicien dit qu'il est intervenu...je confirme que non. Qu on me fournit son rapport d intervention et ma confirmation que c'est effectivement résolu. Je vais postuler chez Orange, personne ne vérifie si tu fais ton taf, payer à rien faire
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Re: Plus d'internet depuis plus d'une semaine suite opération de maintenance
Bonjour @NJE,
Je comprends votre ressenti face à la situation et je m'excuse que notre service ne soit pas à la hauteur de vos espérances.
Afin de vous démontrer que mon travail n'est pas sans équivoque, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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