Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet et de TV !

Micdfn62
contributeur
1 203  

Plus d'internet et de TV !

Bonjour,

Plus de ligne internet depuis environ 10h00 ce matin, aussi mes voisins qui ont des opérateurs différents ont dejà internet rétabli ! Vos robots me disent que ce sera resolu demain au plus tard vers 11h30, et, comme chacun sait, il sera encore plus impossible de vous joindre, si ce n'est pas le cas....Alors faut-il que je change de fournisseur? J'ai toujours fait confiance à Orange, aussi, je n'ai aucun détail concernant le motif de la panne....Je trouve celà assez désespérant, et attend une réponse de votre part....en espérant m'adresser à un être humain, et non un robot....Merci bien !

 


Solutions approuvées
Micdfn62
contributeur
1 126  

Re: Plus d'internet et de TV !

Problème enfin résolu : au 3900 j'ai signalé au robot probleme identifiant, et j'ai eu une charmante et patiente dame qui a résolu mon problème....En effet dans l'appli "ma livebox" et "dépannage" ça demande le fti/ et le mot de passe. Je mettais les anciens, sachant que j'ai la fibre depuis quelques mois, je ne savais pas qu'ils avaient changés....Merci à tous ! Et à Nona9274 : faites la même chose ,ça va fonctionner, je l'espère, car ils vous accompagnent jusqu'au bout, quand vous les avez au téléphone. ...bon courage !Et merci encore à celui qui m'a donné ce bon conseil !(il se reconnaitra sur ce forum) !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: Plus d'internet et de TV !

bonsoir @Micdfn62 

 

vérifie si il y a des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon,il faudra insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nona9274
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Plus d'internet et de TV !

Bonjour @Micdfn62 ,

Par curiosité dans quelle région vous trouvez-vous ?

Votre problème a-t-il été résolu ??

Je suis également très mécontente des services Orange malgré des années de fidélité : coupures intempestives depuis lundi 15 juillet, coupure TOTALE (plus d'internet ni de téléphone) depuis mardi 16 juillet. Sur le site de suivi des incidents, on m'annonce une réparation avant le 18 juillet 8h, mais rien de changé, après re consultation, on m'annonce une nouvelle résolution du problème avant le 19 juillet 12, mais toujours en panne ce jour et maintenant sur le site toujours ce message automatique  mais pus de date ! : "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier. Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement." . J'harcèle le 3900 (je dois aller à 300 m de chez car plus de fixe et je capte mal), mais c'est vraiment inutile puisqu'un robot me répète ce qui est déjà écrit sur le site, CAD aucune info, impossible de parler à un être humain (incroyable!!) . J'ai demandé l'assistance 24, j'ai reçu 200g d'internet sur mon smartphone mais vu que nous n'avons pratiquement pas de réseau là où nous habitons, impossible d'utiliser la 4G de mon smartphone sur mon PC. Là j'ai dû aller chez le voisin pour vous écrire, c'est dire ! Je travaille en ligne, donc je perds de l'argent, car chômage technique, tout en payant les factures, c'est scandaleux. 

J'attends des informations sur la nature du problème et le délai de résolution dans les plus brefs délais, sinon je crois que je vais résilier tous mes abonnements car ce n'est pas la première fois que je suis face à une situation ubuesque. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Plus d'internet et de TV !

re @Nona9274 

 

fais comme dit dans ton autre post

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micdfn62
contributeur
1 127  

Re: Plus d'internet et de TV !

Problème enfin résolu : au 3900 j'ai signalé au robot probleme identifiant, et j'ai eu une charmante et patiente dame qui a résolu mon problème....En effet dans l'appli "ma livebox" et "dépannage" ça demande le fti/ et le mot de passe. Je mettais les anciens, sachant que j'ai la fibre depuis quelques mois, je ne savais pas qu'ils avaient changés....Merci à tous ! Et à Nona9274 : faites la même chose ,ça va fonctionner, je l'espère, car ils vous accompagnent jusqu'au bout, quand vous les avez au téléphone. ...bon courage !Et merci encore à celui qui m'a donné ce bon conseil !(il se reconnaitra sur ce forum) !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: Plus d'internet et de TV !

bonjour @Micdfn62 

 

merci de ton retour positif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne