Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet et de fibre depuis 15 jours

Sissoudu83
contributeur
367  

Plus d'internet et de fibre depuis 15 jours

Tout est dans le titre ! 
je suis client Fibre et depuis le 1er décembre maintenant je n’ai plus de fibre!!!

alors on m’a bien proposé une Airbox pour limiter les dégâts mais je n’ai pas de PC portable et la tour n’a pas de carte Wifi…. Donc tout passe par mon téléphone ou ma smart TV.

mais pour ce qui est de jouer en ligne, ou de télécharger… je ne peux plus rien faire

et aujourd’hui mon Airbox m’a « lâché » puisque j’ai épuisé le forfait de data !
il faut dire que 200Go ce n’est pas assez pour couvrir 15 jours !!! Lorsque comme moi on regarder des séries sur Netflix ou autre…

la 1ere fois on m’a dit au départ qu’un DSLAM avait lâché… que je n’étais pas le seul… bla-bla-bla… et que tout reviendrait le 5

puis le 5/12 rien j’ai rappelé on m’a dit le 7… puis le 7/13 toujours rien ..on m’a donné un rdv téléphonique pour le 10 décembre … et le 10 rien … on on en a donné un nouveau pour le 13 décembre… jusqu’à quand Orange va me balader !!??
je paye près de 42€/mois pour un service qui est censé être de qualité !! 15 jours pour réparer une ou plusieurs lignes  …on va où ? On est où ? Dans un pays du tiers monde ??!?!

je commence à en avoir plus que marre et j’aimerais qu’Orange me trouve très très rapidement une solution !! 
est ce qu’il y en a dans mon cas ??!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: PLUS D’INTERNET ET DE FIBRE DEPUIS 15 JOURS

@Sissoudu83 

 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

pour l'airbox tu peux demander à recharger jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : PLUS D’INTERNET ET DE FIBRE DEPUIS 15 JOURS

Bonjour @Sissoudu83,


Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Re : PLUS D’INTERNET ET DE FIBRE DEPUIS 15 JOURS

Bonjour @Sissoudu83 

 

profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne