- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
Depuis le 23 août nous n'avons plus ni internet ni fix. Ça serait un problème qui affacturage plusieurs foyer seulement depuis le 23 août on demande le dépannage et personne n'est jamais intervenue pour réparer. Quand on appelle le service technique Orange tous ce qu'ils nous disent c'est qu'il peuvent juste remonter le problème. Seulement voilà : à chaque fois la date d'intervention passe, aucun technicien n'intervient et nous on doit à chaque fois rappeler pour qu'on nous disent qu'il peuvent rien y faire.
Cette situation est franchement désagréable d'autant plus que le télétravail et de plus en plus imposer par nos entreprises en ce moment.
Il y a-t-il quelqu'un à contacter ou quelque chose à faire pour faire bouger les choses?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
salut @Mimitiva
dans ce cas, seul le 3900 va pouvoir t'aider, nous autres clients n'avons aucune info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Mimitiva,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !