- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet ni de téléphone fixe.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet ni de téléphone fixe.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet ni de téléphone fixe.
Bonjour,
Voici mon problème. Le 18 mai 2020, je me suis rendu sur mon espace client Orange pour tester la ligne car mon téléphone fixe grésillait et ma connexion internet sautait toute les 5 minutes.
Résultat : Un problème sur ma ligne a été détecté. J'ai donc fait une demande d'intervention. Le lendemain, j'ai reçu un message me disant que (soit disant), ma ligne est rétablie. Sauf que maintenant, je n'ai plus aucune connexion internet et ma ligne fixe ne fonctionne plus du tout.
A ce jour, le problème est donc pire qu'avant. J'ai contacté un conseiller. Celui-ci m'a fait faire différentes manipulations. Résultat : Le problème ne viendrait pas de chez moi mais d'Orange. Le conseiller a donc fait une nouvelle demande d'intervention auprès d'un technicien le 19 mai 2020.
Aujourd'hui, le 23 mai 2020, aucun changement. Je n'ai aucune nouvelle concernant mon problème. J'ai donc appelé le 3900 mais je ne peux avoir personne. On me dit que j'ai un dossier en cours.
Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas d'où vient le problème, ni même l'avancement de la chose.
Avez-vous une solution pour que je puisse contacter quelqu'un (web conseiller...) ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe.
bonjour @celestine2
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe.
Bonjour @celestine2
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe.
bonjour @celestine2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Coordonnées
Bonjour @celestine2
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touché par un incident collectif. Je vous invite à consulter, pour informations complémentaires, notre site en ligne : Incident Réseau.
Je suis désolé de ce désagrément et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes Coordonnées
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Aujourd'hui, j'ai reçu un sms d'Orange m'informant que mes services seront rétablis au plus tard le 10/07/2020.
Cependant, il est inimaginable que je passe plus d'un mois sans internet et sans ligne téléphone fixe. Je paie un abonnement chaque mois alors que je ne peux pas utiliser mes services, et j'ai besoin d'internet pour mon travail !
Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ? J'ai vu sur le site d'Orange qu'il était possible de me prêter gratuitement une Aibox 4G. Pouvez-vous m'en dire plus?
Je tiens à vous précisez que si je dois passer plus d'un mois sans internet et téléphone fixe, je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes Coordonnées
Bonjour @celestine2
Merci de votre retour.
Je suis vraiment désole sur ce report de date de rétablissement et pour votre continuité de service, nous vous avons déjà activé 200Go de Data, pour un partage de connexion sur le mobile : 06.xx.xx.44.95. Vous avez eu la confirmation par SMS le 23/05.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes Coordonnées
Bonjour,
Effectivement, j'ai bénéficié sur mon mobile des 200 GO de DATA, pour un partage de connexion.
Cependant, nous sommes 4 à la maison. C'est pourquoi, ce n'est en aucun cas une solution car si je ne suis pas chez moi, je pénalise les 3 autres personnes qui n'ont donc aucun accès à Internet durant mon absence.
De plus, cela ne résout pas le problème de téléphone fixe et téléphone internet qui ne fonctionne pas. Je ne peux ni appeler, ni recevoir des appels ni écouter les messages vocaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe.
j ai exactement le même problème intervention et soit disant rétabli mais toujours rien sa fait une semaine 3 intervention et on me dis que tout est rétabli et toujours rien ah si on paye pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet ni de téléphone fixe.
bonjour @Remy82
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt