- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion VDSL moins stable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion VDSL moins stable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion VDSL moins stable
Bonjour,
Ma connexion VDSL est devenue moins stable depuis une coupure durant le confinement. (pour amélioration du réseau dans le suivi des incidents orange).
Ma desserte est très propre , pas de branches mortes, cable neuf entre dti et prise murale rj45 et cela fonctionnait très bien depuis un peu moins d'un an.
La je remarque que la marge de bruit fluctue légèrement , perte de synchro (ça arrive 1 fois/semaine actuellement).
Pas beaucoup de secondes erronées uniquement a la perte de connexion et reconnexion dans la foulée sinon très peu.
par exemple juste avant la perte de synchro de ce matin j'avais 1 seule seconde erronnée en 7 jours et marge de bruit autour de 7.9db
Je sais que la fibre est en cours d'installation et va bientôt arriver , environ dans 3 mois à priori ,donc peut être est ce lié???
Merci pour votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion VDSL moins stable
salut @Davhxc
alors si chez toi tout est OK, une seule solution, appeler le 3900 pour faire tester la ligne et la box
et non, la mise en place de la fibre n'est pas la cause de tes instabilités, ce serait comme te plaindre de soucis de coupures de courant parce que il y a des travaux sur le réseau du gaz de ville
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion VDSL moins stable
Merci @fredolerouge ,
Je vais appeller mais j'avais espoir qu'un conseiller passe... sait-on jamais ;-)