Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet ni téléphone livebox play

LudoVéro
contributeur
824  

Plus d'internet ni téléphone livebox play

Bonjour, ce matin il y aurait eu une intervention sur les lignes "orange" vers 10h.

depuis, le site sur les incidents me dit que c'es ok depuis 12h30 mais moi ce n'est pas bon.

Plus de ligne internet, ni téléphone.

Je viens de passer du temps par e-chat avec un conseiller, mais je ne suis pas satisfait de la réponse... apres plusieurs tests, ce searit un problème interne chez moi. on me propose un dépannage à 69 euros .... la dernière fois je n'ai pas eu a payer...

Je viens de tester la box ailleurs, ok.

Je test un modem routeur chez moi : synchro ok mais pas d'adsl. La livebox me dit aussi synchro ok, mais pas d'acces internet, ni téléphone.

Hors, aucun test sur la prise dti n'a été fait. pourquoi ?

Je teste donc la box sur la dti : synchro ok mais pas d'adsl ni telephone

je teste aussi un modem routeur sur la dti : synchro ok mais pas d'internet aussi.

La derniere fois un technicien est passé pour un problème similaire, et s'était un ampli mort sur un noeud de raccordement, m a t il dit

Pourriez vous m'aider ? merci

2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
800  

Re : Plus d'internet ni téléphone livebox play

Bonjour @LudoVéro,

Ici nous ne sommes pas techniciens Orange donc malheureusement l'aide que vous cherchez ne sera disponible qu'au 3900.

Il faut savoir que si le test a été fait sur la prise DTI il y a de fortes chances qu'un raccordement soit mal fait à l'extérieur. Dans ce cas l'intervention d'un technicien sera indispensable. Sachez que lorsque le technicien Orange se déplace si le problème vient de l'extérieur il ne vous facture pas.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
LudoVéro
contributeur
797  

Re : Plus d'internet ni téléphone livebox play

bon, sur le site des incidents il y a de nouveau un problème exterieur. Orange dit que ce sera rétabli demain à 9h30.

donc, affaire en suspend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770402 membres inscrits 🧡

1455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne