- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’internet , plus de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet , plus de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet , plus de téléphone
Je n’ai plus de téléphone et d’internet.
Impossible d’accéder au chat orange avec mon téléphone. La connexion se coupe avant d’avoir un télé-conseillé d’orange. Apparemment le Service téléphonique d’orange ne fonctionne plus.
Pour des raisons professionnelles j’aurai besoin d’internet.
Je travaille dans secteur médico-social.
Pour pouvoir gérer le planning et les aléas jour après jour durant cet crise sanitaire, un accès à distance au serveur professionnel est indispensable.
Une réponse pour résoudre ce problème SVP.
Merci d’Avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet , plus de téléphone
bonjour, nous on a plus internet depuis le 6 mars, orange ne fait rien. impossible de les contacter.
plusieurs fois un technicien doit passer, mais rien.
insister ne lâcher rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet , plus de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet , plus de téléphone
Bonjour @yoyotaz,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d’internet , plus de téléphone
Bonjour @VirginieMacon
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet , plus de téléphone
bonsoir @yoyotaz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d’internet , plus de téléphone
bonsoir @VirginieMacon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt