Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SAV injoignable

Tweenie
contributeur
275  

SAV injoignable

Bonjour 

 

J'essaie en vain de joindre un conseiller car je n ai plus de réseau internet , j ai réussi a avoir un conseiller hier mais l appel a été coupé,  un ticket d'incident est bien pris en compte mais on ne m a pas communiqué le numéro du ticket en question , du coup je ne peux pas suivre l'avancement de la résolution du problème...et depuis impossible de les avoir au téléphone merci de me dire comment je peux procéder 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: SAV injoignable

Bonjour @Tweenie 

 

Il faut insister !

Dès 8 heures avant la foule

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: SAV injoignable

Bonjour @Tweenie 

 

@jyjo29 

 

Si tu as pu mettre ce message c'es que tu as un accès internet dans ce cas va voir sur ton espace client il doit y avoir tout ce qu'il faut concernant le ticket.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re : SAV injoignable

Bonjour @Tweenie,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Re : SAV injoignable

bonsoir @Tweenie 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne