- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SAV injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV injoignable
Bonjour
J'essaie en vain de joindre un conseiller car je n ai plus de réseau internet , j ai réussi a avoir un conseiller hier mais l appel a été coupé, un ticket d'incident est bien pris en compte mais on ne m a pas communiqué le numéro du ticket en question , du coup je ne peux pas suivre l'avancement de la résolution du problème...et depuis impossible de les avoir au téléphone merci de me dire comment je peux procéder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV injoignable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV injoignable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV injoignable
Bonjour @Tweenie,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV injoignable
bonsoir @Tweenie
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt