Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet soiseaux Windows 10 probleme de passerelle/DNS/carte réseaux ?

Luisa6
contributeur
1 608  

Plus d'internet soiseaux Windows 10 probleme de passerelle/DNS/carte réseaux ?

Bonjour, depuis 2 jour ma connexion internet s'arrête d'un coup, mon ordinateur est sous Windows 10 et ma livebox orange.
J'ai effectué plusieurs manipulations comme :
- aller sur l'invite de commande, entrer cmd et entrer différentes choses comme : netsh interface ip reset, netsh winsock reset,netsh advfirewall reset,ipconfig/release , ipconfig/rênes, ipconfig/flushdns
Après avoir redémarré l'ordinateur le problème n'est pas résolu, il apparaît toujours dans la connexi on Wifi : "réseaux non identifié, pas accès internet" aidez moi je ne sais plus quoi faire Merci

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 588  

Re : Plus d'internet soiseaux Windows 10 probleme de passerelle/DNS/carte réseaux ?

@Luisa6 Bonjour ! Parcourez donc ce didacticiel qui me semble assez complet http://www.lebonantivirus.com/reseau-non-identifie-pas-dacces-a-internet/  si vous ne l ' avez pas déjà fait . Sinon , essayez de vous connecter par câble ethernet pour voir si le signal parvient bien à la livebox . Au fait , quelle livebox : 2 , 3 ou 4 ?

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 589  

Re : Plus d'internet soiseaux Windows 10 probleme de passerelle/DNS/carte réseaux ?

@Luisa6 Bonjour ! Parcourez donc ce didacticiel qui me semble assez complet http://www.lebonantivirus.com/reseau-non-identifie-pas-dacces-a-internet/  si vous ne l ' avez pas déjà fait . Sinon , essayez de vous connecter par câble ethernet pour voir si le signal parvient bien à la livebox . Au fait , quelle livebox : 2 , 3 ou 4 ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
Luisa6
contributeur
1 582  

Re : Plus d'internet soiseaux Windows 10 probleme de passerelle/DNS/carte réseaux ?

Bonjour @LeBreton56, j'avais déjà effectué une grande parti de ces manipulations mais le probleme est résolu, après avoir éteins et rallumé ma livebox, internet remarche sur l'ordinateur, je pense que c'est tous de même du aux différentes manipulations que j'ai faite avant et qui sont bien expliqué dans votre liens que ça remarche. Merci bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756317 membres inscrits 🧡

3581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne