Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet/téléphone/tv ?

RRose4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Plus d'internet/téléphone/tv ?

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le dérangement.

Ma Livebox ne marche plus depuis Jeudi. Je regardais un replay, et hop, plus rien, sans raison (pas d'orages, de rafales de vent, de coupures d'électricité...). Aucun incident local n'étant signalé, j'ai passé 2h30 à faire toutes les manipulations possibles, en vain.

Après appel au 3900, il s'avère que le problème vient d'eux. À la suite de cet appel, ma ligne a été mise dans les " incidents locaux ". On m'a d'abord dit que le problème serait réglé Samedi soir. Après second appel, on m'a dit que cela pourrait n'être réglé qu'aujourd'hui.

On m'avait dit que je recevrais un numero de dossier par sms, mais je ne l'ai jamais eu, donc pas de suivi.

J'ai l'impression que rien ne sera réglé aujourd'hui (un pré-sentiment...) et je me demandais si d'autres étaient dans la même situation et sauraient me dire quoi faire ?

La première diode est ok, verte fixe. La seconde est rouge clignotante (ou rouge fixe, selon si mes id de connexion sont enregistrés ou non).

Sur le panneau de configuration (auquel je n'arrive plus à accéder, d'ailleurs), lorsque je rentre mes id de connexion, il est marqué " authentification en cours " puis " liaison ADSL non disponible ".

J'habite au milieu de nulle part et sans ma livebox, je suis coupée de tout  : pas d'internet et téléphone fixe, certes, mais pas de réseau mobile non plus car je suis dans une zone sans réseau et pas d'internet = pas de Femtocell. Donc autant dire que c'est juste la galère.

Donc je viens ici avant de devoir payer un troisième appel au 3900, espérant un miracle !

J'ai une livebox 2.

Quelqu'un aurait-il des conseils  ? Ou un technicien Orange pourrait-il me dire ce qu'il en est et quand est-ce que ma Livebox sera à nouveau opérationnelle ?

Merci beaucoup.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
pitchoune1920
contributeur
740  

Re : Plus d'internet/téléphone/tv ?

Bonjour,

J'habite le Loiret et depuis Vendredi dernier, je n'ai plus de téléphone. Comme vous, j'appelle le 3900 et toujours la même chanson : un problème sur la ligne, Orange fait tout pour réparer l'incident qui vient de chez eux.

Mais aucune précision sur le délai et comme vous je n'ai pas d'autre possibilité pour joindre mes proches.

Le comble, je viens de recevoir ma facture qui, elle sera exigible dans les plus brefs délais.

Ce manque d'information de la part d'Orange me fait "bouillir".

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne