Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet / telephonie / TV : lignes HS Répartiteur en panne 1000 clients sans internet

Sa6
contributeur
465  

Plus d'internet / telephonie / TV : lignes HS Répartiteur en panne 1000 clients sans internet

Bonjour

 

Nous rentrons de 3 semaines de congés et à notre retour nous avons trouvé la livebox n'arrivant plus à se synchroniser.

Après maintes tentatives de redémarrage, nous avons appelé l'assistance technique qui nous a indiqué que c'était un problème de répartiteur et que cela impactait 1000 clients et que la réparation durerait jusqu'à 6 jours.

Effectuant du télétravail, je me retrouve coincée.

Ce qui est aberrant, c'est que nous n'avons pas été prévenu et qu'il a fallu appeler et payer la communication depuis un portable!!! pour être informé.

Je vais demander une réparation financière.

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Plus d'internet / telephonie / TV : lignes HS Répartiteur en panne 1000 clients sans internet

salut @Sa6

 

vois avec le service client si tu ne peux pas bénéficier dans l'immédiat d'une airbox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nat922
contributeur
409  

Re: Plus d'internet / telephonie / TV : lignes HS Répartiteur en panne 1000 clients sans internet

Bonjour Sa6. Idem pour nous !! Sauf que le délai de réparation qui nous été indiqué hier était de 24h!! Bref...Nous avons demandé un geste commercial et attendons de voir...
Par contre très au vu de ta situation, comme l'indique fredolerouge, n'hésite pas à leur demander une airbox. En prêt.
Nat922
contributeur
406  

Re: Plus d'internet / telephonie / TV : lignes HS Répartiteur en panne 1000 clients sans internet

Bonjour Sa6. Idem pour nous !! Sauf que le délai de réparation qui nous été indiqué hier était de 24h!! Bref...Nous avons demandé un geste commercial et attendons de voir...
Par contre au vu de ta situation, comme l'indique fredolerouge, n'hésite pas à leur demander une airbox en prêt.
Sa6
contributeur
364  

Re: Plus d'internet / telephonie / TV : lignes HS Répartiteur en panne 1000 clients sans internet

Merci. Je vais les appeler pour reclamer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne