Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

musico43
contributeur occasionnel
11 495  

Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Bonjour
Plus de service internet, tel et tv depuis 1 semaine
Rdv pris avec techniciens qui constate un bourrage à l installation de la future fibre le problème devrai ......être résolu fin de semaine vendredi.
Devrais.... on est samedi et toujours rien
J aurais du demander quelle semaines ou quel mois lol en attendant je bouffe mon forfait mobile internet en partage sa rame et pas d infos
Mais je suppose que le prélèvement sera le même. Sans la prestation
Orange va t il faire un geste commercial ? Je crois que je vais faire un bourrage à ma banque.
Vont il faire un geste commercial
27 RÉPONSES 27
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 477  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Bonjour,

 

@musico43

 

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Demander le prêt d'un Airbox, voir:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/prob...

 

Bénéficier des solutions du Service 24h garanti:

Si vous n’êtes pas éligible à la solution, vous pouvez bénéficier du prêt d’Airbox 4G, pendant 2 mois.

Philopat
contributeur
11 326  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Cela fait trois jours que nous sommes coupés d'Internet. Donc plus de tel car la 4G ne passe pas les murs, plus de télé…,  plus d'ordi sauf à des accrobaties physiques pour se coller aux fenêtres… et plus de sécurité de la maison puisque tout est en WiFi…Aucun message personnalisé d'Orange. 

C'est pénible et compliqué pour certaines démarches que j'avais à faire!!!!!

Effectivement en France on est encore à l'âge de pierre du tout numérique.

 

On ne peut joindre le 3900 évidemment. Mais j'attends avec impatience non seulement le retour d'internet mais aussi le geste commercial d'Orange

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
11 204  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Bonjour @Philopat 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ms971
contributeur occasionnel
10 979  

plus d'internet ni de ligne fixe ni télé depuis le 13/09/17

habitant en guadeloupe, je suis client orange depuis avril 2017, lors du raccordement (payant bien sûr) le répartiteur étant déjà saturé, LE SOUS TRAITANT a eut la gentillesse de faire tout son possible pour trouver un emplacement d'une ligne fermée et non signalée chez orange...

le 13/09/17 un voisin se fait raccorder sur le répartiteur, quelques secondes après le départ du sous traitant, ma box est hs (impossible de synchroniserà j'apelle de suite le 3900, durant deux semaines, ils testent à chacun de mes appels pour enfin dire qu'effectivement ce n'est pas un problème logiciel mais bien un soucis de ligne, ne tenant aucunement compte de la réalité du terrain, le 15/09/17 mon prenier dossier de demande de réparation n°237573424 est déclaré cloturé...

je les recontacte donc ( et au prix de plusieures heures) ils ouvrent un autre dossier en date du 28/09/117

le passage du technicien m'est confirmé par sms pour le jeudi 12/10/17 entre 13h et 17h (ainsi qua le paiement de 60 et quelques euros que je vais devoir faire), mais il ne vient pas (encore une fois)

j'apelle le 3900, et depuis ce jour, on me mets en attente pour regarder mon dossier en détail (donc je paye la communication puisque j'ai un conseiller en ligne, le record étant 1h09min, pur me retrouver à l'acceuil et que mon forfait décède)...

 

bref

aucun contact, impossible de se faire rappeler car ma ligne portable n'est pas dispo (ah bon j'ai rechargé pourtant et mes amis apellent sns soucis)

date de réparation probable inconnue

par contre facture à payer quoiqu'il arrive (et en gwada c'est beaucoup plus cher qu'en métropole)

 

bref dans un monde ou toute administration ne passe que par internet, c'est juste cathastrophique car NON la 4g n'est pas dispo partout contrairement à ce qu'en disent les commerciaux

 

bref la **bip**, et aucun recours a part payer pour aller chez des amis et squatter leur internet si possible !!!!!!!!

 

bref RESPECT DU CLIENT DE LA PART D'ORANGE  ZERO POINTE

 

 

ps (je me demande si ce message va pas être 'effacé par erreur' bref courage à nous pauvres couillons qui payont pour rien, c'est le cas de le dire

musico43
contributeur occasionnel
10 684  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

     Bon et ben j'arrive à un mois sans connection internet tv ect...super

Ceci devrai etre retabli soit la semaine derniere soit cette semaine.....ils y travaillent ! !!! parait'il..

C'est ce que l'on m'avais déja dis il y a quinze jour....lol

Je pense que je peux conter sur la même réponse pour les semaine à venir  ?

ms971
contributeur occasionnel
10 643  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

bonjour dans mon cas j'ai déjà fait ça deux fois, puis j'ai eut quelqu'un sur le tchat qui m'a promis qu'en 72h ce serait réglé.... nous sommes le 26/10/2107 en panne depuis le 13/09/2017 sur la ligne 0590214399 et toujours rien...maintenant je ne règle qu'au prorata du service fourni car suivant vos articles cga au grand maxi suivant les conditions la réparation par vous doit être faite entre 12 jours ou 12 jours + 10 jours (euh si je compte bien hein) l'article en question signé donc entre orange et le client est l'article n°10 'rétablissement du service'

 

sans arrêt on m'ouvre un dossier de réparation et on le ferme dans la foulée, pourtant je ne suis toujours pas réparé, et j'ai encore une fois prit ma voiture pour me connecter chez un ami

 

je n'attends plus de réponse car interlocuteur change à chaque fois et personne ne sait personne ne veut apparemment....

 

dégouté

ms971
contributeur occasionnel
10 642  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

début de la panne 13/09/2017 vers 11h

 

aujourh'ui 26/10/2017

 

toujours pas réparé, dossiers d'assisatnce ouverts et fermés dans la foulée...

ms971
contributeur occasionnel
10 559  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

en panne depuis le 13/09/17

 

le délai de 72h donné par le dernier e conseiller écoulé et.... toujours pas réparé et j'ai vu personne alors que je suis chez moi et je vois le poteau tél de chez moi.... bref ça fait combien de jours consécutifs ça? ....

 

merci de faire quelque chose pour réparer ma ligne (le numéro vous l'avez déjà)

tetusappey
contributeur
10 520  

pas de reseau depuis Juin 2017 ON TOURNE EN ROND . Au secours

Bonjour !

Panne INTERNET sur la ligne : 04.50.32.70.81

 

HISTORIQUE :

 

Depuis fin Juin 2017 j’ai constaté sur ma ligne des coupures Internet de plus en plus fréquentes.

Après 4 interventions du dépanneur , il constate que l’anomalie est :

 

SUR UN POTEAU QUI NECESSITE L’ INTERVENTION D’UN CAMION NACELLE ET DE DEUX PERSONNES .

 

Situation géographique :

Ma résidence est située dans une vallée montagneuse proche de Thônes desservie par une unique route .

 

PROBLEME :

La ville de Thônes a engagé des travaux de juin à Octobre interdisant le passage des camions de juin à Octobre, donc je comprends que vous ne puissiez intervenir pendant cette période .

 

Constatations 2 :

La situation Internet se dégrade et je n’ai plus qu’une heure de vacation la nuit, j’en déduis que le défaut de connexion est aussi lié à la température (dilatation_ contraction)

 

ECHEANCE :

Au 13 OCTOBRE : les travaux routiers avançant bien, la route est réouverte, je vous le signale au 3900, à votre interlocuteur technicien et au service commercial .

Entre temps votre service commercial m’a fait une remise de 60 € ce qui est logique puisque depuis juillet, je n’ai plus ni téléphone, ni TV ni internet .

 

CONCLUSION :

 

Après chaque relance des personnes aimables et administratives du 3900 me donnent des rendez vous ET RIEN NE SE PASSE .

Ces semaines du 14 au 20 Octobre et du 20 au 27 Octobre, j’interviens à la boutique centrale d’ANNECY , 2 fois dans la semaine, on me dit qu’on a confié ça à D’Allembert,   PAS D’AMELIORATION !!!!

 

Jeudi 26 OCTOBRE vers 11 h00 , je passe encore 30 mn avec le 3900 , service commercial + assistance technique+ manager de l’ Assistance technique pour m’entendre dire qu’on me rappelle le lendemain pour prise de rendez vous technique .

Le LENDEMAIN… RIEN !!! , aucun appel ! Vous ne vous foutez pas un peu BEAUCOUP de moi ?

 

AUSSI :

 

A partir d’aujourd’hui je suspens mes paiements concernant cette ligne jusqu’à réparation définitive.

De toute façon ça ne change rien puisque malgré mes demandes répétées, je n’ai eu ni Internet,ni Téléphone et que j’ai été injoignable dans cette maison pendant toute la semaine .

 

Pour mieux me dépanner et sachant que mes voisins proches (30m) ont INTERNET ORANGE et que ça se passe bien !,

 

Je vous demande de résilier SANS FRAIS cette ligne et de m’attribuer un autre numéro avec une autre ligne ; peut être qu’ainsi on va s’en sortir .

 

NE TRAINEZ PAS TROP, dans mon pays la NEIGE arrive en NOVEMBRE et vous allez encore reporter le problème à l’année prochaine !.

Sincères salutations à vous et à vos employés aimables mais dépassés ,

MAIS VOTRE ORGANISATION EST VRAIMENT BORDELIQUE !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne