Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

yves1960
contributeur occasionnel
1 380  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Bjr pad de réseau internet depuis le 1 mars 2018 ni fixe ni tv
Que compte faire orange
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Salut @yves1960

 

Tu as déjà pris contact par un moyen ou un autre avec le service client ?

Ou voir par eChat via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Au fait, ceci en est de même dans ton voisinage ?

 

Et une fois le service rétabli, chose qui est l'essensielle

demande un geste via le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

yves1960
contributeur occasionnel
1 341  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Salut johann
Orange repousse la date de réparation sur le réseau d'abord le 3 mars 18h puis le 5 mars 15h30 et maintenant le 7 mars 15h30
C du foutage de gueule orange ne remplis pas sa mission de service publique
Pas de reparation 24h/24h
Voila où conduit la sous traitance et le non entretien du réseau
Orange et sncf même combat
danfra
contributeur occasionnel
1 303  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Bonjour,

sur la TV d'orange depuis le 15/3/18 on ne peut plus accéder à internet. L'option internet a été supprimée. Donc chez orange, sur sa TV on ne peut plus naviguer sur internet. On a soumis ce problème là à une conseillère d'orange qui ne nous a pas proposé de solutions donc chers amis, nous voilà retourné à l'âge de pierre. On va aller voir chez les autres opérateurs si ils proposent internet sur la TV.

Mme François.

yves1960
contributeur occasionnel
1 273  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

bonjour Johann

le service client ou commercial vient de nous "offrir" 20 Euro en dédommagement de 5 jours de panne fixe internet tv. sans parler du réseau mobile en H+ ou 3G faible alors qu'orange nous innonde de sms vantant l'arrivée de la 4G

je vais donc contacter le médiateur

@+ et merci de ton aide

 

poucette571
contributeur
1 081  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Bonjour,

plus d'internet tv tel depuis hier matin, impossible de joindre un conseiller orange, ce n'est pas très sérieux, peux t-on nous tenir informer de la panne et quand cela sera résolu. 

Je ne pense pas rester chez orange vu comment ils gérent leurs clients suis très déçue

fanfan161
contributeur
1 052  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

bonsoir, je vous rassure tous et toutes j'ai le même souci !!!On me ballade, on me dit que le réparateur va venir  à telle date donc je reste chez moi , et ce charmant personnage prétend que j'étais absente!!! normale puisqu'il n'est jamais venu car toujours en panne depuis 1 mois. Je n'arrete pas de téléphoner au 3900 (des gens malheureusement qui n'y  sont pour rien et qui font leur possible) pour essayer de rétablir la confiance. Mais là, la goutte d'eau deborde, je vais faire opposition  à ma banque (plus de prélévement ) je paierais juste pour les jours ou heures que je serais connectés. (à la condition que je puisse me connecter à internet. Sinon ils attendront !! qui dit pas d'internet , dit pas de téléphone. 

Personnellement vu le prix des abonnements chez Orange pour les services que nous avons pour moi c'est un vol (aucun débit, le soir à partir de 20 h ça rame tellement que nous ne pouvons pas nous connecter à deux) Génial non!!!! 

Il faudrait que tous nous partions de chez eux et là peut être qu'ils bougeraient !!! 

Bien à vous 

Lliade
contributeur
1 011  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Plus de TV, tel, internet etc... depuis une semaine.

Mise à disposition de Airbox 4G, cependant il faut être accrobate ou savant pour obtenir une connexion. Donc impossible de faire quoi que ce soit.

Il faut être magicien pour pouvoir entrer en contact avec Orange, très facile pour Orange de proposer le site web voir les réponses à vos problèmes dès lors que chaque problème est différent avec une solution différente à la clé.  Mais non, vous tourner en rond, vous devez accepter de ne pas pouvoir bénéficier de la TV.

 

Par contre votre mensualité tombe dans leur poche sans scrupule ni geste commerciale.

 

Que faut-il faire pour obtenir solution et geste commerciale ainsi qu'avoir un humain au bout du fil pour répondre à vos questions???? 

Surtout ce n'est pas la première fois que cela se produit.

 

Si vous avez une solution, je serai heureuse de l'entendre et que vous partagez vos solutions!!!!

 

MARRE D'ORANGE ET LEUR INCAPACITE A VOUS DONNER UN SERVICE POUR LEQUEL VOUS PAYEZ!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795368 membres inscrits 🧡

6424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne