Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d internet

Jeremy9
contributeur
386  

Plus d internet

Bonjours
Orange m envoie une nouvelle box ,après branchement cela fonctionne plutôt bien !
2 jours plus tard les lumières du boîtier fibre sont passées au rouge !
Donc plus d internet plus rien !
J appel le 3900 qui m explique que je dois payer 69 € pour le passage d un technicien , je refuse de payer cette somme vue que c est leur matériel qui est défectueux !
Après avoir eu 3 personnes au téléphone pour connaître mon problème , aucune solution trouvée à ce jour !
Au bout de 15 ans d abonnement et un raccrochèment au nez téléphonique par les services d orange je suis au regret de garder mes 80 € mensuel ou plutôt d aller voir la concurrence pour voir si elle veux bien de mon argent !
Je résilie donc mon abo de plus de 15 ans chez orange pour m avoir pris pour un **bip** à vouloir me faire payer 69 € pour réparer leur matos et m avoir raccrocher au nez comme une **bip** !
Bravo Orange et surtout bravo au dernier **bip** qui m as raccrocher au nez
Adieu orange
2 RÉPONSES 2
colateral
incollable
incollable
382  

Re : Plus d internet

Bonjour

Le passage du technicien n'est facturé que si la panne est de ton fait pas si c'est un problème de ligne ou de matériel orange. Dans ton cas si la box est défectueuse le tech la changera sur place et tu n'auras rien à payer.

cdt

Jeremy9
contributeur
377  

Re : Plus d internet

Oaui mais payer et déduit de ma prochaine facture en guise de remboursement !!
Sachant que je vient de payer la dernière aujourd hui même !!niveau comptabilité mon compte en banque ne peux pas se permettre ce genre de chose !!
payer après passage du technicien si le problème vient de moi ok !
mais avancer de l argent me mettre à découvert et payer des agios ainsi que des frais bancaire pour sa !au final son déplacement vas me coûter quelque chose que personne me rembourseras !!
J ai envie de dire après 15 ans de fidelite et se voir se faire raccrocher au nez en guise de solution c pas très professionnel
J étais bon client avec toutes les options que j accumulais c étais quand même 80 € par moi ! Mais se désagrément en tant que représentant des co propriétaire de mon immeuble me font dire que je vais faire de la pub et pas que de la bonne
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797898 membres inscrits 🧡

6009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne