- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet
Bonjour,
Je suis abonné fibre orange depuis un moment, plusieurs fois ma box internet redemarre sans raison, plusieurs fois j'ai essayé de contacter le service client mais j'ai toujours eu le meme message "Tous nos conseillez sont en ligne, merci de ressayer plus tard" à toute heure j'ai donc laisser passer parce que je n'ai pas le temps pour ce genre de chose
Depuis hier, je n'ai plus d'acces internet et je remarque que ma facture de juillet et de 70€ incluant l'impayé du mois de juin alors que je suis en prélévement automatique
Je n'arrive pas à contacter le service client orange depuis mon mobile ni meme par chat, tout est mis en place pour ne pas avoir acces à un conseiller. Decevant sachant que SFR fait mieux à ce niveau
Donc j'aimerais que l'on m'explique pourquoi le mois dernier et ce mois ci n'ont pas été automatiquement prélevé et pourquoi je n'ai pas eu de mails, d'appels me prevenant de la coupure de ma ligne
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier merci de nous communiquer en privé le numéro de ligne concernée
Agnesb