Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet

Zouhir
contributeur
370  

Plus d'internet

Bonjour, 

Je suis abonné fibre orange depuis un moment, plusieurs fois ma box internet redemarre sans raison, plusieurs fois j'ai essayé de contacter le service client mais j'ai toujours eu le meme message "Tous nos conseillez sont en ligne, merci de ressayer plus tard" à toute heure j'ai donc laisser passer parce que je n'ai pas le temps pour ce genre de chose

Depuis hier, je n'ai plus d'acces internet et je remarque que ma facture de juillet et de 70€ incluant l'impayé du mois de juin alors que je suis en prélévement automatique

Je n'arrive pas à contacter le service client orange depuis mon mobile ni meme par chat, tout est mis en place pour ne pas avoir acces à un conseiller. Decevant sachant que SFR fait mieux à ce niveau

Donc j'aimerais que l'on m'explique pourquoi le mois dernier et ce mois ci n'ont pas été automatiquement prélevé et pourquoi je n'ai pas eu de mails, d'appels me prevenant de la coupure de ma ligne

Merci

1 RÉPONSE 1
Agnesb
ancien webconseiller
ancien webconseiller
315  

Re : Plus d'internet

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier merci de nous communiquer en privé le numéro de ligne concernée

Agnesb

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795991 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne