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Plus d’internet
Bonjour depuis ce midi je n’ai plus de connexion internet ni télévision chez moi.
on m’a prévenu que cela durerait jusqu’à la semaine prochaine.
sans plus d’infos
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Re: Plus d’internet
salut @Komarr
et malheureusement, nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'infos que toi
vois avec le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller
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Re : Plus d’internet
Bonjour @Komarr,
Je vous propose de faire le point ensemble concernant votre connexion internet.
Pour cela et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus d’internet
Bonjour @Komarr,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Ceux-ci nous informent un rétablissement pour le lundi 29 juillet en fin de journée.
Vous pouvez aussi le suivre sur notre page d'assistance Météo du réseau internet et fixe.
Je reviendrai, suite à celui-ci, pour faire le point.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus d’internet
Bonjour @Komarr,
Je reviens vers vous comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que l'opérateur en charge de l'infrastructure nous informe avoir effectué les travaux à sa charge et clôturé celui-ci.
Cependant, je constate que votre Livebox n'est pas connectée.
Est-ce à votre initiative ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus d’internet
Bonjour @Komarr,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez contacté mes collègues du 3900 et qu'un suivi téléphonique est prévu.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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