- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet
Bonjour, j'ai contacter orange car j'ai plus internet depuis se matin la raiponce qu'il mon donner c'est que le problème viens de l’extérieur de chez moi mais quand je fait le teste de ma ligne il n'y a pas de problème même dans le quartier et même chez les voisin qui son chez orange aussi si on peut m'éclairer la déçu car j'ai bien l'impression que orange se fou de nous. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
salut @China
comment veux tu que nous autres clients puissions répondre
si orange te dis que c'est extérieur à chez toi, alors laisses venir un technicien qu'il règle ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
Bonjour,
En effet, c'est un peu tiré par les cheveux... (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher...frères Grimm toussa toussa...).
Seul le 3900 peut vous aider et tester votre ligne correctement. Ici on n'est bien que des clients et quelques webconseillers qui sauvent le monde régulièrement!
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet
Bonjour @China
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet
bonjour @China
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt