Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet

Xxdams72xx
contributeur
1 112  

Plus d'internet

Bonjour 

Depuis le 3 février je n'ai plus d'internet. 

Une panne s'est produit ce jour depuis c'est aberrant ce qui ce passe. 

Un technicien vient quelques jours plus tard pour me dire que cela vient de l'extérieur il ne peut rien faire. 

Un autre technicien vient la semaine d'après pour me dire la même chose. 

Ensuite orange m'appelle pour me dire que la ligne qui est endommagé ne leurs appartiennent pas. Donc orange contact cet opérateur pour les réparations. 

Je reçois une notification qui me dit que les réparations seront fait le 17 février. 

Aujourd'hui cette réparation est toujours en cours alors que je ne vois personne par chez moi. 

Hier orange m'a rappelé pour me dire qu'il relance ce fameux opérateur. 

Mais toujours rien 

Que faire pour récupérer internet ? 


Solutions approuvées
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re : Plus d'internet

Bonsoir @Xxdams72xx,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je comprends votre mécontentement et je suis navrée pour les désagréments occasionnés par cette situation. 


Après étude de votre dossier, il s'avère que l'opérateur d'infrastructure fibre a effectué la réparation sur le réseau mais votre ligne n'est pas opérationnelle.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
 

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 098  

Re: Plus d'internet

bonjour @Xxdams72xx 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xxdams72xx
contributeur
1 088  

Re: Plus d'internet

J'insiste pratiquement tous les jours je suis à 6 dossiers de dépannage

Mais rien ne bouge 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 080  

Re: Plus d'internet

bonjour   @Xxdams72xx 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 031  

Re: Plus d'internet

Bonjour @Xxdams72xx


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 006  

Re : Plus d'internet

Bonsoir @Xxdams72xx,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je comprends votre mécontentement et je suis navrée pour les désagréments occasionnés par cette situation. 


Après étude de votre dossier, il s'avère que l'opérateur d'infrastructure fibre a effectué la réparation sur le réseau mais votre ligne n'est pas opérationnelle.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
 

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xxdams72xx
contributeur
992  

Re: Re : Plus d'internet

Bonjour 

D'accord pour jeudi 11 mars après-midi ou vendredi toute la journée

Merci 

Bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
953  

Re: Re : Plus d'internet

bonjour @Xxdams72xx 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
924  

Re: Plus d'internet

Bonjour à @Xxdams72xx,


Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour. 

Selon mes tests, votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
923  

Re: Plus d'internet

bonjour @Xxdams72xx 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne