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Bonjour
Depuis le 3 février je n'ai plus d'internet.
Une panne s'est produit ce jour depuis c'est aberrant ce qui ce passe.
Un technicien vient quelques jours plus tard pour me dire que cela vient de l'extérieur il ne peut rien faire.
Un autre technicien vient la semaine d'après pour me dire la même chose.
Ensuite orange m'appelle pour me dire que la ligne qui est endommagé ne leurs appartiennent pas. Donc orange contact cet opérateur pour les réparations.
Je reçois une notification qui me dit que les réparations seront fait le 17 février.
Aujourd'hui cette réparation est toujours en cours alors que je ne vois personne par chez moi.
Hier orange m'a rappelé pour me dire qu'il relance ce fameux opérateur.
Mais toujours rien
Que faire pour récupérer internet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Xxdams72xx,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je comprends votre mécontentement et je suis navrée pour les désagréments occasionnés par cette situation.
Après étude de votre dossier, il s'avère que l'opérateur d'infrastructure fibre a effectué la réparation sur le réseau mais votre ligne n'est pas opérationnelle.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus d'internet
bonjour @Xxdams72xx
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Plus d'internet
J'insiste pratiquement tous les jours je suis à 6 dossiers de dépannage
Mais rien ne bouge
Cdt
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Re: Plus d'internet
bonjour @Xxdams72xx
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Plus d'internet
Bonjour @Xxdams72xx,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Xxdams72xx,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je comprends votre mécontentement et je suis navrée pour les désagréments occasionnés par cette situation.
Après étude de votre dossier, il s'avère que l'opérateur d'infrastructure fibre a effectué la réparation sur le réseau mais votre ligne n'est pas opérationnelle.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet
Bonjour
D'accord pour jeudi 11 mars après-midi ou vendredi toute la journée
Merci
Bonne soirée
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Re: Re : Plus d'internet
bonjour @Xxdams72xx
tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
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Re: Plus d'internet
Bonjour à @Xxdams72xx,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.
Selon mes tests, votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
bonjour @Xxdams72xx
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt