- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis le 06/02/2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 06/02/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis le 06/02/2021
Bonjour,
Pris 3 rendez-vous avec des techniciens , toujours pas régler.
Réseaux fibre câblée par SFR, 4 à 6 appel avec un conseiller.
AirBox pas très stable alors la 4G parlons même pas.
SMS reçu soit disant que SFR ont réussi à régler le problème et pour prise de rendez-vous avec un technicien Orange.
Réponse : toujours pas régler.
16/03/2021 fibre non réparer depuis à ce jours.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 06/02/2021
bonjour @Pali93
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis le 06/02/2021
Bonjour @...,
Afin de vous apporter mon aide pour connaitre la raison de ce retard, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.